Jump to content
Note to New Members ×

Fix F2 Titanium


redia

Recommended Posts

J’ai reçus mes nouvel fix F2 aujourd’hui :)! 4 jour pour les recevoir c’est fou Internet, je les est fais venir de cher Blue-tomato.com très bon service, le seul chose qui est plate 35 $ de dédouanage :mad: pas grave il me revienne pas cher

http://www.blue-tomato.com/fr/Fixations-step-in-alpin/F2-FTWO-Intec-Titanium-10-11/product.bto?product=300286727

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

merci pour le tuyau Réal, mes F2 devrait arriver dans quelques jours... Je pensais les acheter de YYZ canucks en Ontario ( 289$) mais 205$ de l'Autriche c'est un bon deal. Je suis toujours à la recherche d'une planche pour remplacer ma Prior WCRM 183 alors faites moi signe si vous voyez un deal.

Link to comment
Share on other sites

Tu dois tenir compte que la personne qui achete doit payer les taxes je me suis fais pogner.

Eric

Réal disait 35$ pour les frais, je me doute que c'est pas mal ce que je devrai payer, ça fait 240 $ au lieu de 289$ chez YZZ Canuck.

De ton bord c'était combien ? Le site de DHL disait que c'est livraison en personne seulement, comment ça été ?

Mat

Link to comment
Share on other sites

C'est Dave et Andrea si je me souviens bien ? Pour le service, c'est vrai que c'est très rapide. En tout cas, comme c'est pas donné l'équipement de race, pour un même produit, je me dis le moins cher c'est le mieux, mais c'est important d'encourager l'économie locale, si le prix avait été de 15-20$ de différent j'aurais acheté au Canada...

Link to comment
Share on other sites

J’ai reçus mes nouvel fix F2 aujourd’hui :)! 4 jour pour les recevoir c’est fou Internet, je les est fais venir de cher Blue-tomato.com très bon service, le seul chose qui est plate 35 $ de dédouanage :mad: pas grave il me revienne pas cher

http://www.blue-tomato.com/fr/Fixations-step-in-alpin/F2-FTWO-Intec-Titanium-10-11/product.bto?product=300286727

Salut Réal, DHL me charge 63$ pour le dédouanage, as tu une facture pour que je puisse leur montrer qu'ils pèsent fort sur le crayon... ton 35$ me ferais moins mal au coeur? Je crois que je suis en train de me faire avoir...

Edited by Mat Laf
Link to comment
Share on other sites

Pour te donner une idée des frais, j'ai la facture à ma blonde entre les mains. Voici les coûts:

Fixations F2 : $194.75 cad

Douane : $35.06

Taxes: $34.40

Manutention: $10.00

Alors c'est aussi le même prix pour la douane que Réal et à $63.00 ça fait cher un peu effectivement.

Link to comment
Share on other sites

Fausse alerte.. je viens d'avoir mes fix avec le détail des frais.

Il y a une erreur pour le produit, ce n'est pas des fix mais des vêtements pour femme dans le descriptif :biggthump.

Valeur : 176$

Douane: 26.94$

Taxes: 26.45 $

Manutention: 10.50$

Le 63$ c'est l'ensemble des frais, pas seulement les douanes comme la personne de chez DHL m'avait annoncé par téléphone. Je suis ben content finalement.

Merci les gars de m'avoir donné une comparaison, c'est bien apprécié.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...