Jump to content
Note to New Members ×

Faite vous de la mise en forme ?


redia

Recommended Posts

Je sais que plusieurs parlaienet des squats et autres power lifts. Personellement je ne suis pas un fan de ceux ci. À haute répétition 12-15 c'est acceptable mais à très haute charge avec peu de répétition je n'aime pas. Plusieurs raisons mais en autre la sécurité. *****Trop de choses peuvent mal aller avec ceux-ci est c'est vraiment une bonne façon de scrapper une saison avec qu'elle commence.***** Il y a d'autres façons de recruter les muscles des jambes pour de la puissance / force de façon sécuritaire. On est pas des joueurs de football c'est pas un besoin de squatter 400 lbs. C'est rare que quelqu'un dit "ça a chier un peu durant mon squat avec 300 lbs sur le dos." non non c'est catastrophique!

Tellement d'accord avec celui la. C'est pour ca que j'aime bien le squat dans le vidéo. Pas de barbell sur les épaules tu ne tiens qu"un dumbell dans les mains. Beaucoup moins risqué.

Super Post Ernie.

Link to comment
Share on other sites

Pour le snowboard beaucoup mieux de développer votre endurance que la force. Je vais avoir les détails de mon nouveau programme la semaine prochaine à mon RDV avec mon entraineur mais presque peu importe l'exercice, un maximum de répétition durant 1 minutes à charge légère/moyenne. Ciblez d'augmenter vos répétitions durant cette minute (sans faire le mouvement moins bien évidemment) plutot que d'augmenter la charge drastiquement. Ca va vous donnez une meilleure endurance pour des journée plus longue sur neige!

Link to comment
Share on other sites

Ernie vu que tu le propose j’aimerais que tu me dise se que tu en pense, je fais 15 a 20 minute de vélo, 220 pas avec mon escaladeur que je vais augmenté a tout les 3 semaine , 2 série de 15 de redressement assie que je lève juste les épaule avec une petit pose de une seconde en haut et je fais 2 série de 15 de squats que je veux augmanté si tout va bien, ma bar pèse 70 LBS je trouve que c’est acer lord et je vais regardé dans ton résumé qui est très bon pour un ou deux truc de plus a faire dans me routine, je veux pas un programme trop long, 30 minute MAX que je fais 3 fois a 4 fois par semaine car si c’est plus long je me tanne et j’arrêt

Je te site Ernie

Pour ce qui se demande c'est qui le clown qui donne plein d'infos. j'ai un bacc en éducation physique et Kin, un niveau pnce 3 d'entraîneur en volleyball et un certificat en traîtement des blessures athlétiques .

Je te dit Hé salut le clown d’la rive nord c'est très généreux de ta par ton résumé et de t’offrir pour nous aider, j'aime bien discuté avec toi même si tu fais des jok sur ma très bonne bière qui je c’est pas si vous le savez la 50 :lol:;) en passent on va tu y goûté un jour a cette bouette que tu fais tu devrais venir samedi prochaine pour 2h a St Bruno on pourrais y goûté<O:p</O:p

<O:p</O:p

Le clown d’la rive sud <O:p</O:p

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Pour le snowboard beaucoup mieux de développer votre endurance que la force. Je vais avoir les détails de mon nouveau programme la semaine prochaine à mon RDV avec mon entraineur mais presque peu importe l'exercice, un maximum de répétition durant 1 minutes à charge légère/moyenne. Ciblez d'augmenter vos répétitions durant cette minute (sans faire le mouvement moins bien évidemment) plutot que d'augmenter la charge drastiquement. Ca va vous donnez une meilleure endurance pour des journée plus longue sur neige!

Corrigez moi si je me trompe mais si on augmente notre nombre de répétition par minute cela veux dire qu'on va faire le mouvement plus rapidement. Rendu à un certain nombre de répétitions dans la minute on va travailler plus la fibre blanche du muscle. La fibre blanche sert à "exploser" si on veut pour sprinter etc. On ne devrait pas rester dans des series de 15 lente du genre 2 secondes monter, une en 1 et 2 en descente pour travailelr plus la fibre rouge ? Il me semble que c'est celle la qui serait plus payante ?

Je serais curieux de savoir l'avis de ton entraineur. Ca se peut que j'over analyse la patente hehe

Link to comment
Share on other sites

Max je pencherais pour sa moi aussi plus que tu fais le mouvement lent et un peut plus long c’est mieux pour la résistance a long terme, j’ai un ami qui fais beaucoup de poids et haltère et que c’étais mieux de faire sa, il ma dit sa pour les squat moins pesant et doucement que sa serais mieux pour se que je veux faire en planche, c'est sa que j'ai fais l'ans passé et j'ai vue une grosse différence <O:p

Je viens de recevoire sa très bon je pence que je vais commencé a faire sa http://www.youtube.com/watch?v=RGUfD-4xTQQ

</O:p

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas parlé de répétitions ou rien dans mon post. Mais le pre season training est vraiment axé sur l'endurance. Donc endurance = un grand nombre de répétitions avec un poids plus légé. Si on y pense d'un côté simple, être capable de carver toute une journée avec la même force la premiere run et la dernière run de la journée demande beaucoup d'endurance. Imaginez de courser en PGS ou tu peux avoir (robin corrige moi au besoin. ) 10 runs pour te rendre en finale ? Et c'est tous des run dans le tapis.

S'entraîner sur la piste demande de l'endurance pour être capable de travailler technique run après run.

De plus quand va venir le temps à travailler plus en vitesse ou force avec des sprints multiples, sans une bonne base aérobique ça sert à rien.

Real. Je trippe pas sur les abos normal, j'aime les exercises plus complèt de type "core". Si vous êtes crack en info vous pouvez chercher p90x Ab workout. C'est un workout d'abdo de 13 min qui est très complet. voici un video de quelqu'un qui fait le video. http://www.youtube.com/watch?v=UlbGCzZeT0c Très important de travailler les obliques.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...