Jump to content
Note to New Members ×

Recherche du monde ou un bon prof. avec qui rider dans l'estrie


Charly475

Recommended Posts

Et oui je recherche du monde ou meme un bon prof avec qui rider. Moi je ride depuis 10 ans en soft boot avec un Nidecker Megalight 156 et je me suis acheter race Nidecker. Il me mauque de technique ou meme de la base comment rider en hardboot. Je suis disponible tout les matin de la semiane et samedi et dimanche pour rider. Pour les interessers je peux payer le billet de ski ou meme payer a l'heure. Je peux me deplacer sans probleme. Pour en fin semaine surement bromont ou peut etre Quebec.

Charles

Cell.819 349 2795

Email.Charly.Brown@videotron.ca

Edited by Charly475
Link to comment
Share on other sites

Mercredi prochain le 8 viens rider avec Robin et moi à St-sauveur :) en soirée. J'ai des 50% de rabais la bas. (25$ le billet) Et comme robin a dit... 50% plus une bonne 50 ça fait 100% :)

Hier il devait avoir 15 personnes facile en race avec la tracé de course et Robin et moi a détruit complètement express à avila ! Mes élèves capotaient en retournant dans le bus... yavait des cratère partout dans la piste ! :)

Link to comment
Share on other sites

Charles va faire un tour avec Réal tu ne seras pas decu. Moi ca fait 3 saison ? 4 ? que je suis aller faire un tour la bas un matin et je n'ai pas encore decroché.

Après ca moi et Ernie on a fait des malheurs pendant 2 saisons... Pour raison de santé j'ai descidé d'aller rider dans Lanaudière cette année :p

Bienvenue dans le groupe !

Edited by Maxlanaudiere
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars sa va et merci pour l'invite pour lundi....Et fait sa fais un ans que je regard mon race, je ne connais pas person qui pratique du snow race. C un de mes amis qui ma parler de bomber online et c super le monde ici. Un post et plein bon gars avec qui aller rider. Je suis sure qu'on va passer du bon temp, mais surement pas facile pour moi et pour les interessers je vers aller dimanche aussi a bromont.

PS je suis a la recherche de cant block F2 pour mes bindings.

Link to comment
Share on other sites

Charly attend pour tes bloc pour tes F2 on va sen parler lundi et si il y a qu'elle que chose à faire je peut arranger quelle que chose car moi j'en est pas besoin je roule à plat, sa te dis pas de venir demain matin à St Bruno ?

Mix tu me sur prend d'avoir peur des représailles, mes je peut comprendre ! Mes elle est bonne !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Desoler pour demain, parce que je travail a deux job une de 9h le matin a 2h de l'apres midi a mon compte et l'autre de 3h a 11h30 et demain je fini mon swap TT VR6 3.2 2006 dans un body de jetta 2002. J'ai vraiment hate de tour la cle. Un projet unique au quebec.....vrm vrm merci encore et a lundi

Edited by Charly475
Link to comment
Share on other sites

Real c'est toi que j'invitais mercredi soir à st-so... mais si d'autres veulent venir c'est mieu.

Max pour ce que je sais tout les bière de Molson viennent du même baril alors ça doit être la même chose pour la labatt... juste des étiquettes différentes. Merci Max de te soucier de ma santé aussi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Gros merci en passent pour la belle avant midi et je suis tres enchanter d'avoir fait votre connaissance les trois boys.........merci Real le Dieu de la carve. ...au plaisir de ce voir Claude et Charles... si ca marche toujours pour vendredi comfirme moi Real

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi très belle journée ! Jespère de vous est donne le gout de continuier a faire du race amène ;) Bien content d'avoir fais votre connaisence :biggthump

Oui vendredi matin 8h30 je vais être a St Bruno au plaisir de te voir :biggthump

Ernie merci pour l'invitation pour mercredi mes je vais passer mon tour :(

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Gros merci en passent pour la belle avant midi et je suis tres enchanter d'avoir fait votre connaissance les trois boys.........merci Real le Dieu de la carve. ...au plaisir de ce voir Claude et Charles... si ca marche toujours pour vendredi comfirme moi Real

Ben plaisant comme sortie, on s'en refait une autre sans problème :D. On est chanceux aussi d'avoir un prof personnel. Un gros merci à Réal :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...