Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


redia

Recommended Posts

aujourd hui y fallais connaitre la montagne pour profiter de belle condition.

facque j ai rider avec le soleil.

jai rider de 8 a midi, j avais les jambe morte.

j étais tres satisfait des conditions, pas de gros sel, ni de bosse partout.

j ai meme appliquer une théorie de memphrémonster .il a réussi a me faire a croire que s est parfait de la glace pour apprendre,car tu na pas le choix d avoir le bonne angle pour accrocher et que tu doit etre bien positioné pour pas décrocher.les dameuse on passer cette nuit et sa a gelée asser dure,mais egale partout sa a donnée un beau corduroy glacée ,pas juste des plaque de glace ici et la,c etais dure partout.;ou le soleil avais pas encore tapé;

pour ma part j ai eu une tres belle avant midi a bromont.

pour vendredi je pense pas pouvoir etre la sa vas dépendre d l ouvrage.

Link to comment
Share on other sites

aujourd hui y fallais connaitre la montagne pour profiter de belle condition.

facque j ai rider avec le soleil.

jai rider de 8 a midi, j avais les jambe morte.

j étais tres satisfait des conditions, pas de gros sel, ni de bosse partout.

j ai meme appliquer une théorie de memphrémonster .il a réussi a me faire a croire que s est parfait de la glace pour apprendre,car tu na pas le choix d avoir le bonne angle pour accrocher et que tu doit etre bien positioné pour pas décrocher.les dameuse on passer cette nuit et sa a gelée asser dure,mais egale partout sa a donnée un beau corduroy glacée ,pas juste des plaque de glace ici et la,c etais dure partout.;ou le soleil avais pas encore tapé;

pour ma part j ai eu une tres belle avant midi a bromont.

pour vendredi je pense pas pouvoir etre la sa vas dépendre d l ouvrage.

D'accord avec Éric. Et Joerg de Pure Boarding a beaucoup insisté :smashfrea sur la nécessité d'avoir les jambes fléchies pour faire face aux surfaces glacées.

Link to comment
Share on other sites

Salut Charles ,

Pour la glace c'est un bonne apprentisage pour savoir si tu as la bonne position sur ta planche ,c'est d'avoir notre poids d'aplomb sur le centre de ta planche . Beaucoup fléchir, pour absorber les variations de la pente , te faire léger et de garder l'équilibre .

Eric bonne fin de saison pour ce qui en reste.

Link to comment
Share on other sites

Salut Charles ,

Pour la glace c'est un bonne apprentisage pour savoir si tu as la bonne position sur ta planche ,c'est d'avoir notre poids d'aplomb sur le centre de ta planche . Beaucoup fléchir, pour absorber les variations de la pente , te faire léger et de garder l'équilibre .

Eric bonne fin de saison pour ce qui en reste.

Fléchir les jambes = meilleurs angulation aussi dont bonne prise de carre :)

Link to comment
Share on other sites

belle condition ce matin.on a presque pas eu de pluie avant 11h.la neige étais rapide.

mais sa vas pas en s améliorant, quand je suis parti y avait des flaque d eau partout qui commensais meme dans les pitchs.

il y avait 1 seul chairlift d ouvert aujourd hui.pi on devais etre pas plus de 20 sur la montagne.

pis meme a sa yen a un smat de skieur qui a frappé tout un mur.:lol:

le comic ,i regardais pas ou i sen allais , moi je commence mon virage frontside avec une bonne vitesse.lui y roulais encore plus vite...:ices_ange.....moi j ai presque rien ,un bon bleu sur la fesse.le comic lui,,,,:lol:ya fait 30 pieds a plat ventre ,je pensait qui étais mort sa piste....les skis d un bord, les batons de lautre, les lunette tout cassé quand y sé relevé y avais la face un peu égratigné.j y pense pis je ri encore..lui sa journée a venais de finir la.

j ai peur de le dire ,mais je pense que s est la fin:(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oublier bromont. C'est sûr que ça ferme demain. J'y étais ce matin (en bottes molles de peur d'endommager ma planche), c'était ultra glacé et pour se rendre aux pistes, il fallait prendre des bouts qui était pas plus larges que 5 pieds. Cela étant dit, j'aurais dû amener ma Coiler quand même juste pour essayer de carver dans la Waterloo (la glace semblait bonne pour ça). La Montréal aussi. Mais y'aurait pas fallu tomber car ça aurait été une ride sur les fesses jusqu'en bas :)

Link to comment
Share on other sites

Ils ont défais les saut dans le snow pack :) pour des condition de printemps c’étais beau pour carvé de 8h30 a 12h30 plus beau que vendredi passé :D, j’ai presque le goûts d’y aller demain matin sa va être beau encore dans la piste du snow pack, les autre piste je c’est pas j’ai fais juste elle vue que les condition étais belle <O:p</O:p:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...