redia Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 Il y a t'il du monde qui c'est a quoi ressemble les condition à Bromont, j'aimerai y aller vendredi matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 Je ne peux pas dire pour les derniers jours mais je trouvais ça plutot nul en fin de semaine. Beaucoup de glace. Mais, on annonce de la neige demain jeudi (près de 10cm, je vais le croire quand je vais le voir) et encore vendredi, alors il se pourrait que les conditions soient parfaites vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 Merci Crote J'ai un ami qui est allé faire un tour hier soir et il m'a dis que cétais beau je pence que je vais tenté ma chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 soudainement, on annonce de la pluie + neige vendredi pour Bromont :( En espérant qu'ils soient dans le champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 On a passer par toute les condition aujourd’hui pluie, soleil, neige et tempête a ne pas voire la troisième chaise devant nous, mes j’ai carver comme un malade très belle journée mou un peux, les condition se détériorais très vite, mes très rapide ! sa va être beau les prochain jour <O:p</O:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 Avis au interresser lundi le 6 j'ai congé je vais être devant la chaise principale pour l'ouverture au plaisir de vous voire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 4, 2012 Author Report Share Posted February 4, 2012 Lundi si le P 5 est ouvert je vais être à l'ouvert si non chalet principal en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 le p5 est toujours un bon choix.on se revois la . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Supère !!! Je m'apporte de quoi pour diner la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Je vais y être aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly475 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Moi aussi c sure......a 8h au P5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 dommage, moi, je vais être là vendredi le 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 12, 2012 Report Share Posted February 12, 2012 je vais rider se soir un nouveau snow a essayer.de 5 a 8 probablement.je vas surement rider sur la edmonton,sur le versant des cantons .bienvenue au carvers de ce monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted February 12, 2012 Author Report Share Posted February 12, 2012 Quesse que ta acheté comme snow ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 salut real.hier je t aurais dit que j ai fait une gaffe,un rossignol 176 race vas. avec des fix blax.comme tu dirais c est une vrai track de chemin de fer.a mon poids i faudrais que les piste de bromont fasse 300 pieds de large pour etre capable de carver avec un board rigide comme sa .. mais je me suis reprit,aujourd hui j ai installé les blax sur mon santacruz pis jai eu une belle surprise.les fix sont solide pis j ai découvert que sous la premiere couche de fibre de mon board ya 1.5 milimetre d aluminium. pour l instant je vas perfectionner ma technique comme sa ,avec ton aide ,je vas laisser les initiative de cote pis je me payerai une coiller ou une swoard pour la prochaine saison. ,j ai posté surfquebec pour pouvoir essayer ses botte, peut erte mercredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 aujourd hui jai passé la journée a bromont .je pensait que la montagne m appartenais:ices_ange . y avais pas un chat. sé vraiment le fun de carver quand tu sais que ya pas personne qui vas te frapper.pis ta meme pas besoin de ralentir quand arrive un pitch parce que ya personne. la neige étais pesante et pas tres rapide mais pour carver jai trouvé sa super. demain jy retourne toute la journée si ya d autre rider venez me voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus carve Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Jusqu'a quel heure? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 je vas etre la a l ouverture au p5 pis si les jambes suive je vas etre la jusque a 2 h pm. jai un santa cruz gris et vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus carve Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Faut je travail demain,tu y vas le soir (7 a10) des fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 salut. oui je ride pas mal dans sest heure la d habitude.de 5 a9 .mais demain j ai off facque je vas en profiter pour faire les premiere trace laisse un msg sur le forum quand tu y vas on vas finir pas se rencontrer... a une prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 demain je vas etre dans les piste facile avec toute la petite famille..arrivé vers 11h pis o sen vas mecque les enfants tienne plus debout. o vas pratiquer la thecnique.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 hier c était magique.la neige a commencé a 2h pis sa a pas encore arreté. les condition étais super ..presque pas de monde sur la montagne. POUR MA PART apres avoir regarder la vidéo du russe ,je doit travailler pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesus carve Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Y as-tu un volontaire ce soir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 désolé je n ai plus de jambe j y ai passé la journée . :o se sera pour une prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 je vas rider a matin, profiter de la belle journée.avis au intéressé...je vas etre la jusque a midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts