Jump to content
Note to New Members ×

Owls Head


memphremonster

Recommended Posts

Aujourd'hui dans les cantons de l'Est il fait très chaud , 3 dg il a plu après 3 hrs . Dommage nous avions recu 8 cm de nouvelle neige cette semaine. Les pistes était au 2/3 enneiger avec un peu de roche dans des pistes ciblé.15 pistes sur 45 . Il manque de neige en estrie sorter vos chapelets !!!!! Je m'ennuie de nos conditions de l'an passé.

Link to comment
Share on other sites

Très belle condition aujourd'ui a la montagne il on recu environ 20 cm de neige enfin ! un peu de bosse pas l'idéal mais on c'est promené dans la neige follete et eu beaucoup de plaisir !!Pas trop de monde comme d'habitude et il on soufler de la neige pour rajouter d'autre piste!!!

Vive la neige en coiler EX VSR 175 !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Superbe belle condition toute le journée dans la Upward Trail , je capote sur ma planche COILER:1luvu:. Base ferme mais qui creuse quelques cm de poudreuse recu cette semaine font que les conditions on été merveileuse toute la journée .Pas de bosses vue les conditions pas de plaque de glace trop trop. La pente est superbe dans cette piste! Pas trop de monde . J'ai hate d'y retourné déja la neige était très belle dans la majorité des pistes . Bienvenue a tous , hein ( Redia et Claude ) hahaha !

Bonne glisse a tous!

Link to comment
Share on other sites

Superbe belle condition toute le journée dans la Upward Trail , je capote sur ma planche COILER:1luvu:. Base ferme mais qui creuse quelques cm de poudreuse recu cette semaine font que les conditions on été merveileuse toute la journée .Pas de bosses vue les conditions pas de plaque de glace trop trop. La pente est superbe dans cette piste! Pas trop de monde . J'ai hate d'y retourné déja la neige était très belle dans la majorité des pistes . Bienvenue a tous , hein ( Redia et Claude ) hahaha !

Bonne glisse a tous!

Je suis d'accord pour y aller.Et je lui ai dis même que je le prendrais chez lui en passant. Je vais continuer à le travailler subtilement. Mais chuuuutttt ça reste entre toi et moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Belle journée ensoleiller avec une base ferme et de la granuleuse , quelques plaques de glace , pas de détérioration des pistes alors quand même bien, vue la quantité de pluie recu hier et le 3 cm recu apres .

A la semaine prochaine en esperant un peu de neige pour aider a voir mes amis la semaine prochaine !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Près de 40 cm sont tombé et c'est pas encore fini , les tempêtes du mois de mars qui arrive déja et il en annonce encore 20 cm cette semaine, vaut mieux tard que jamais . Des pistes vierges de poudreuse c'est toujours bien plaisant , jusqu'a la fin de la journée il y en avait toujours a trouver a quelques part !!!

Bonne glisse a tous et spécialement au gens qui s'en vont a Stratton pour le ECES , pour un autre année!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Surprenante journée aujourd'hui , basse ferme glacé mais qui accrochais quand même .Superbe soleil toute la journée. Très satisfait des conditions malgré la pluie et le temps doux . Bravo Owls Head . J'ai rencontré nos espoir Québecois en boarder cross et GS demain : Robin et Arianne bonne chance a vous tous . Médaille d'argent pour Arianne en Boarder Cross aujourd'hui de St-Bruno ,félicitation a la relève.

Link to comment
Share on other sites

Merci Éric! Ca a été une superbe journée pour moi et pour les Québécois qui ont rempli les podiums FIS (Seb beaulier, Joel Gariépy, Olivier Vachon / Constance Boisvert / Jade Depont / Alexandra Villiard). Ca été bien le fun de te croiser samedi!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...