Jump to content
Note to New Members ×

est-ce bien vrai ?


Ernie00

Recommended Posts

Nouveau board, bindings et bottes aussi. J'y suis allé mollo, pente de débutant pour la première descente de la saison.Après celle-ci, j'ai dû réajuster la botte arrière parce qu'elle me créait une douleur aigue à l'avant du tibia.

Mais la deuxière descente par exemple accompagné de Lorenz du mont Blanc .............. sourire fendu jusqu'aux deux oreilles.:1luvu:Belle condition de neige de printemps. On y retourne Mercredi.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas les défendre météomédia mes avec le changement climatique c’est très difficile de prévoir le temps.<O:p</O:p

Ernie as-tu regardé pour t’installé un ACSS (BTS) sur tes bottes ? <O:p</O:p

<O:p</O:p

Nitro content de voir que tu aimes ta nouvelle planche <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

je sais bien sauf qu'ils devraient pas faire de prévisions 2 jours à l'avance et faire paniquer les gens si 95% du temps ils se trompent. Tu connais tu bien des jobs que 95% du temps tu peux te tromper et garder ta job !!! Aussi bien mettre en onde aussi une station Lotomédia qui pourrait faire les prédiction des numésos gagnants à la lotterie !

j'ai checker le forum mais mon italien n'est pas à point ! ;) Les UPZ ont déjà 2 springs et avec mon nouveau liner la botte a gagné un peu un flex alors elle semble juste parfaite pour instant !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas pour vous au quatres coins du Québec, mais là c'est sérieux chez moi ''dedans'' les laurentides. Avec ce qui est tombé et ce qui reste à venir sans doute un 15 à 20 cm. Ensuite, la température va drolement descendre. Mon coiler adore ça le hard pack:1luvu: à -24.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...