Ernie00 Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 avec tous les fausses tempêtes qu'ils nous ont annoncé l'année dernière est-ce que cette fois c'est vrai ? Selon météomédia 20-30 cm de neige sont attendus de mardi après-midi à mercredi après-midi Ca ferait du bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Je vais le croire lorsque je le verrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Moi aussi je vais le croire mes que je vais le voire car le 25 il annonçais presque pas de neige et il a tomber une belle petite bordé. Sur la rive sud les condition son belle, vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 Malheureusement météomedia sont bien bon pour faire peur au monde avec leurs prédictions et il tombe juste 5 cm... On verra demain matin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Nouveau board, bindings et bottes aussi. J'y suis allé mollo, pente de débutant pour la première descente de la saison.Après celle-ci, j'ai dû réajuster la botte arrière parce qu'elle me créait une douleur aigue à l'avant du tibia. Mais la deuxière descente par exemple accompagné de Lorenz du mont Blanc .............. sourire fendu jusqu'aux deux oreilles.:1luvu:Belle condition de neige de printemps. On y retourne Mercredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Je veux pas les défendre météomédia mes avec le changement climatique c’est très difficile de prévoir le temps.<O:p</O:p Ernie as-tu regardé pour t’installé un ACSS (BTS) sur tes bottes ? <O:p</O:p <O:p</O:p Nitro content de voir que tu aimes ta nouvelle planche <O:p</O:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 je sais bien sauf qu'ils devraient pas faire de prévisions 2 jours à l'avance et faire paniquer les gens si 95% du temps ils se trompent. Tu connais tu bien des jobs que 95% du temps tu peux te tromper et garder ta job !!! Aussi bien mettre en onde aussi une station Lotomédia qui pourrait faire les prédiction des numésos gagnants à la lotterie ! j'ai checker le forum mais mon italien n'est pas à point ! ;) Les UPZ ont déjà 2 springs et avec mon nouveau liner la botte a gagné un peu un flex alors elle semble juste parfaite pour instant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Oui pour sa tu as bien raison il font paniqué le monde avec des toute petite tempête, tu me donne presque le goûts de changer de job<O:p</O:p <O:p</O:p Le système de ACSS est très facile a faire et très efficace. <O:p</O:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 Je sais bien que c'est bon le système mais je changerai pas quelque chose qui fonctionne bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitros Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Je ne sais pas pour vous au quatres coins du Québec, mais là c'est sérieux chez moi ''dedans'' les laurentides. Avec ce qui est tombé et ce qui reste à venir sans doute un 15 à 20 cm. Ensuite, la température va drolement descendre. Mon coiler adore ça le hard pack:1luvu: à -24. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 oui ca va faire du bien.. lundi matin ça devrait être parfait. Ca prends habituellement 3 groomings pour que la neige soit pas trop molle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Moi je vais tester Avila demain matin pour voir! on est 2 si jamais d'autres veulent se joindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts