Jump to content
Note to New Members ×

Killiongton au Vermont


slight

Recommended Posts

J'ai déjà été quelques fois. Le surnom de killington c'est K-mart. c'est toujours remplis de monde le weekend, un peu comme Tremblant. Les gens de Boston et du massachussets y vont beaucoup. La semaine c'est beaucoup moin pire.

C'est 6 montagnes une par dessus l'autre, c'est vraiment une drôle de place qu'on gagne à connaitre à force d'y aller. Ça fait quelques fois j'y vais et je me perds encore ! Pas une montagne de carving mais Il y a quelques pistes intéressantes pour carver dont une qui s'appel superstar un longue piste large avec un double fall line. vraiment challengante!

J'espère que ça répond à tes questions.

Link to comment
Share on other sites

Merci Ernie, si nous y allons 3-4 jours sur semaine milieu janvier ça devrait donc être pas pire ?

Tu as un meilleur endroit à nous suggérer ?

Nous prévoyons une escapade du 10 au 14 janvier. La destination n'est pas choisie... Je recherche un endroit sympa pour la carve, un hébergement avec cuisine. Condo ou chalet.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il va y avoir autant d'opinions qu'il y a pour les sortes de boards.

Ce que je ferais c'est je me ferais mon camp de base à Burlington, beaucoup d'hotels et de resto, vraiment une belle ville à visiter. Voici mon favorit. http://www.greenmountainsuites.com/ C'est un point central après pour te déplacer d'une montagne à autre. Tu as assez près 20 min à 1:30 de route plusieurs montagnes. Stowe, sugarbush, Killington, Bolton Valley qui sont accessible.. même jay peak à 1:30h.

Sinon c'est sur que tu peux passer facilement 3-4 jours à killington et pas s'ennuyer. Il y a des méchant deal à trouver avec les billets de skis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...