Jump to content
Note to New Members ×

Enfin St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yess,

Belle condition fond dur avec une poudreuse légère sur le dessus, peut de glace et quelques roches pour bien briser les nouveaux ski de mon garcon, dommage. Une nouvelles Prior wcr 181 essayer 4 run , wow quelle track cette planche sur la glace dans les bosses. Dommage les flo on envahis la station vers 6hrs 45 alors on se reprend cette semaine pour la retester . Trop dangereux avec cette bombe sous les pieds. CA mord , elle prend de la vitesse , base très rapide comparer a mon factory prime. Fixation F2 très apprécier, enfin un kit pour mon gabari . Beau nouveau kit pour cette saison !!!!

Salut les boys !

Link to comment
Share on other sites

Bien content que tu aimes ton nouveau kit!!! :D Pour les fix je savais que tu les aimerais, content de savoir que le flex de la planche est bon pour un poids plume comme toi:lol: , oui une planche longue sait plus confortable dans les bosses et sa générale mord plus.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je vais aller faire un petit tour aujourd’hui a 4h :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Belle condition , base très ferme avec une légère poudreuse sur le top avec Claude et Robin en feu! Une nouvelle Wcr qui en veut et en veut encore de l'adhérance sur les bases ferme on aime ca !A réessayer. Un coiler prêt qui arrive jeudi par UPS ,yyyyeeeessss sir!!

Bonne chance pour le verglas Real!!

Link to comment
Share on other sites

Quoi Ernie tu va pas rider:biggthump Ernie quant il mouille cher toi et ton entre de court sais une patinoire assez que sa ma pris 5 minute pour rentre dans mon garage que tu aurais été rider vous être plus fou que moi continuier à boire votre bouette :biggthump

Link to comment
Share on other sites

C'est comme mardi de la dernière semaine il avait une petit bruine / pluie et les conditions étaient super. Parfois c'est journée qui sont incertaine s'avèrent à être les plus belles. Pas de monde et les conditions restent belles.

Hier après midi j'y aurait été mais hier après le souper .. woah je pense pas !

Mon Réal, ce soir j'embouteille une belle batch de bière NOIRE si tu veux je t'en garde une pour nowel ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ernie tu me donne soif avec la belle gros bière elle est pas pour moi ;)

Robin fou moi la paix avec le faute d'atographe pour vendredi s'en toi pas oubligé j'ai pas le goûts de rider et de me faire corriger sur mes faute ou mon parle ta pogne tu !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ernie je veut aller peut être au Mont Blanc cette hiver on dis que c'est très beau et j'aimerais bien recontrer Nitros et peut être que je me laisserais tenté par le côté obscure de ta bière vue que je vais être sur la rive nord :biggthump

Robin quesse que tu comprend pas dans , fou moi la paix avec les faute d'ortographe :smashfrea

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 journées de semaine en janvier et février que je vais au mont blanc bas avec l'école et je peux avoir des billets pour vraimnent pas chère !

Robin: Réal a fait des progrès, je me souvient les premiere fois qu'ils venait ici je pensais qu'il parlait allemand ;) tellement qu'on comprenait rien.

Link to comment
Share on other sites

Ernie quant tu dis de semaine parle tu du lundi au vendredi si c’est sa peut tu mes donner des dates j’ai deux jour de congé on c’est jamais :D

<O:p</O:p

Merci Ernie :biggthump vous pouvez pas savoir comment je travail fort pour écrire et d'essayer de passer par-dessus les commentaire de bien du monde sur mes faute d’orthographesssssssssssssssssss

mes il y a un boute a toute une chance que j’ai Microsoft Word je n’écrirais pas :o Si sa serais pas de Word je vous aurais pas connus :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p

A demain peut être Robin :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...