Jump to content
Note to New Members ×

poupée de chiffon


nitros

Recommended Posts

Mon ti-tomme de cinq an s'est fait ''snapper'' à habitant par une fille d'une vingtaine d'année.

Il a revollé comme une poupé de chiffon. L'impact à été si fort que sa botte et son ski se sont rammassé en bas de la pente.

Résultant beaucoup de pleur et des équimoses partout sur le corps donc un oeil au beurre noir.

Je suis devenu pas tres diplomat envers cette fille. Il y a bien des fois sur la route, j'aurais enlever le permis de conduire a vie a bien des conducteurs.

:AR15firinJe lui aurais enlever le sien sans remord.

Bon c'est un accident, j'espére qu'il n'aura pas la chienne d'y retourné

Link to comment
Share on other sites

Salut Nitro<O:p</O:p

J’espère que ton ti-tomme va mieux!!!! Oui elle a du avoir une coupe de (&?%?%(%( en tout qua moi elle en aurais u une coupe bonne chance pour ton garçon !<O:p</O:p<O:p</O:p

La semaine passé on étais au Massif et mon ami c’est fait rentré dedans au début de notre 3<SUP>e</SUP> journée il étais le dernier on se demandais qu’esse qui faisais qui arrivais pas a la chaise, on la chercher et on la pas trouvé, on c’étais dis a 10h30 au chalet pour une pose si on se perdais et on a vue un secouriste venir ver nous il nous a dis que notre ami étais a l’infirmerie, on va le retrouvé et il nous dis se qui c’est passé il étais 2 sur la piste, un gags lui a rentré dedans et il a laisser mon ami dans bois et le trou du cul il est parti en le laissent la toute seul :eek:!!!!!! Fini pour les 2 jours qui lui restais à faire :mad:! La cheville et le genou a doublé de grosseur saison de ski FIN :(<O:p</O:p<O:p</O:p<O:p</O:p

Tous sa pour dire il y a des épais partout <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est vraiment moche, en espérant qu'il n'aura pas peur et qu'il se porte bien.

Le gros problème que je vois c'est que les pistes de débutant sont utilisées par les gens comme des pistes de course et il n'y a pas assez de patrouilleur sur ces pistes. Il devrait avoir une partrouille qui se prommène presque à temps plein.

Link to comment
Share on other sites

Salut , C'est tres frustrant des situation comme celle la , je parle en connaissance de cause a Bromont ou je me suis fait rentré dedans et la gars ma dit que la piste de debutant etait la bas . J'était sous le choc et je me suis rendu a l'hopital avec une semaine de travaille perdu pour un petit &*?%$#@ de @##$%? . Mr n'a pas été capable de me passé a coter, il n'y avait personne sur une piste de 300 pieds de large. Aucun excuse rien , un Jacques villeneuve en puissance !!!:mad:

Je compatise avec vous et je ne prend plus de passe n'y de billets pour Bromont ( Le metropolitain ).

Link to comment
Share on other sites

Non ton histoire a rien de banal sa aurais peu être bien plus grave pour ton ti-tomme avec se que tu as d’écrie les bleu, et il aurais peu perdre un œil etc… vous être chanceux qu’il n’est pas peur temps mieux je suis content pour vous :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

heureux d'entendre que ton gars est retourner sur c planche! Des "tawing" comme la fille en question, on en voit tout les matin sur l'autoroute 15....il se crois tout permis....Ils ne voient pas le danger. Nous sommes des citoyens de deuxième ordres!!! Pas de respect!!!!!

Mais bon la bonne nouvelle c que ton gars va continuer a skier!!!! sans trop de sequelle....sauf un oeil au beurre noir

JF

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...