Jump to content
Note to New Members ×

J'ai besoin d'un coup de pouce (PIÈCES)


Mat Laf

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte que j'ai cassé mon pivot de botte, par hasard avez vous cette pièce sous la main :

http://www.bomberonline.com/store/boots/parts_sb_cuff_cant.cfm

C'est la 2e fois que je brise à cet endroit.

Les gens de bomber sont à Aspen jusqu'au 15... c'est pour cette raison que je fais un appel à tous :confused:.

Si vous pouvez me dépanner ça serait cool, je vais de toute façon commander la pièce (la blanche sur l'image) en double alors ça peut être une avance si vous l'avez qui traine sur une pair de botte dans le garage.

Merci de votre collaboration (me semble que ça fait plus officiel de cette manière:lol:)

Link to comment
Share on other sites

Sti...

Une chance que c'était pas une question de vie ou de mort, parce qu'à part Ernie ça n'a pas répondu fort fort...

J'ai finalement gossé la pièce et mis du Duck Tape (Red Green aurait été fier de moi) de la colle et tout ce que j'avais sous la main et serré le tout, pour le moment ça tient. En tout cas, si ça vous arrive, au moins je vais avoir la pièce en double dans quelques jours :biggthump.

Même en vacances, l'équipe de Bomber m'a répondu.

Link to comment
Share on other sites

Je ride avec la Deeluxe 325 et c'est la deuxième fois que ça m'arrive quand je pogne une bonne fouille, le nez de la planche qui pique et moi qui passe par dessus bord par exemple:eek:

Ce n'est pas nécéssairement la faute du matériel, le rider y est peut être pour quelque chose:smashfrea(je dis ça pour toi Redia)

Je voulais savoir si ceux qui ride la Deeluxe on des bris et si oui le ou les quels ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne pence pas que le rider y est pour quelque chose pour la perdre des vis,etc…quoi que :rolleyes: ;):lol:<O:p</O:p

Mes je ne suis pas sur mes a l’avenir tu va faire des petite inspection sur ton matérielle botte, fix etc….au moins une a deux fois par année :cool:

Ernie c’est une chose qui fais maintenant je pence ;)<O:p</O:p

P.S.C’est bon pour tout le monde une petite inspection :biggthump.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...