Jump to content
Note to New Members ×

Maxim où es-tu ?


slight

Recommended Posts

Maxim est en peine d'amour. Maxim en a plein son casse et a très hate que ca finisse.

Mais quand je ride j'ai trop le temps de penser. Faut croire que mon dernier tune-up de technique a bien fonctionné. Je suis aller à Olympia lundi passé après 1 heure j'étais écoeuré. Je ne sais pas pourquoi... ben dans le fond j'ai une petite idée mais bof. Ca va me passer.

Et oui de retour de soir pour quelques temps. Je veux étudier pour ma license M2 de transport Canada et ca se fait mieux de soir. Puis pas de cadran le matin, ca va être bon pour me remettre d'applond.

Ca va guérir ca prend jsute du temps. Moi qui trouve qu'il passait trop vite. Asti que le mois de Janvier est long pour moi.

Je n'ai jsute pas le gout de rider c'est temps-ci.

Link to comment
Share on other sites

en tout cas si le coeur t'en dit fais-moi signe, comme tu le sais je suis très souvent à Olympia la semaine. D'ailleurs Marc et moi y seront aujourd'hui vendredi. Tout l'temps plus le fun à 2 que seul. Me regarder descendre te ferait inévitablement rigoler :D

Link to comment
Share on other sites

Hé Max j’ai une jok plate a te dire s’en rancune<O:p</O:p<O:p</O:p

Une de perdue dix de retrouvé ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Va faire de la planche avec de bon ami tu va voir sa va te défouler <O:p</O:p

<O:p</O:p

P.S viens a St Bruno tu va voir on va te changer les idée :eplus2:<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...