Jump to content
Note to New Members ×

nouveau jouet


Ernie00

Recommended Posts

oui la coiler c'est la mienne c'est ma AM T. 172.

La Plate c'est une plate SGP faite par lowrider en ontario qui me l'a prêtée pour tester et avoir mes commentaires.

Mes première impression.

!$?$!?$ que mon board est lourd. 4.1 Lbs de plus ça fait une différence.. la bonne nouvelle c'est après 5-6 runs tu le sens plus dans les chaises. À st so il n'y a pas d'appuis pieds alors ca fait une petite différence.

Les conditions ce soir.. ICE ICE ICE

Je n'avais pas d'attentes sur la PLATE .. j'avais lu un peu mais je n'étais pas pour ou contre avant de la tester.

Ça prends 3 runs pour s'habituer un peu. Tu est positionné un peu plus haut sur le board et quand vient le temps de braker c'est un peu weird mais rien trop pire. Comme impression que ça veut te lancer par en avant quand tu brakes.

Sur la glace...Wow.. le board est super smooth, le flex est vraiment bon sur board et progressif. J'avais l'impression de rider un nouveau board. Ça tenait vraiment beaucoup et pas de shattererd.. quand le board se met a sautiller dans un carve. Avec la plate ça élimine presque completement et quand ça saute c'est 1 -2 coups et après le board il mord.

Ce qui m'a le plus impressioné c'est comment smooth ça fait rider.. j'ai un style un peu plus surfy et ça fit vraiment bien. Je peux juste imaginer sur du beau groom. :)

Les négatifs.. le poids, à basse vitesse c'est un peu weird. On perd pas mal de feelling du board, bien plutot dire que le feeling est très difference. Il est plus difficile de faire des micro ajustement durant un carve. J'aime bien quand je carve changer la forme du board en bougant mes genoux, orteilles ou talons... ça a beaucoup moin d'effets que sans la plaque.

Est-ce que j'aime ça.. oui .. est-ce que je suis vendu.. je ne sais pas encore. Je vais tester encore quelques fois.

Si il y a des gens qui veulent l'essayer c'est possible ça va me faire plaisir.. ça prends 15-20 minutes le setup.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

http://www.bomberonline.com/vbulletin/showthread.php?t=33075

avec des photos

Le principe est difference de celui de bomber. Tu peux regarder les photos et si tu veux plus d'info dis moi le.

Oui je le garderais si on me la donnait.

J'ai seulement testé avec mon board de métal mardi je vais tester avec un board "normal" la madd.

Link to comment
Share on other sites

Merci Ernie <O:p</O:p

<O:p</O:p

C’est bien fais, très facile a fais se model aussi! Il est fais en stainless ?<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p

J’ai commencé a faire la plaque en bois et fibre de verre, je ne c’est pas quelle model fonctionne le mieux entre les deux ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

Se lui de Bomber semble bien <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...