Jump to content
Note to New Members ×

St-sauveur Jeudi


Ernie00

Recommended Posts

Je vais peut être aller faire 2-3 carves jeudi soir à st sauveur.

Salut toi,

quel est ton horaire pour la semaine prochaine,après ma visite d'hier soir

il manque de neige....... a Jay la fin de semaine dernière nous avions une couverture sur deux pentes extraordinaire versus St-So

Ils n'ont recu aucune neige depuis la pluie

P.S j'espère que que tes bottes..................

Richard

Link to comment
Share on other sites

Conditions belles jeudi soir.. fond ferme / glacé mais rien de trop grave, super rapide les fonds. WOah ! Je dois retrouver ma zone de comfort ça fait 1 an + que j'ai pas rider solide avec ma blessure.

J'ai été en après midi avec Xavier en ski.

Ils ont ouvert la flèche d'argent... ça devrait être bien la semaine prochaine!

J'attends toujours ma nouvelle coiler ! Il a fini les tests avec mes specs et c'est bon signe il dit.

Link to comment
Share on other sites

Conditions belles jeudi soir.. fond ferme / glacé mais rien de trop grave, super rapide les fonds. WOah ! Je dois retrouver ma zone de comfort ça fait 1 an + que j'ai pas rider solide avec ma blessure.

J'ai été en après midi avec Xavier en ski.

Ils ont ouvert la flèche d'argent... ça devrait être bien la semaine prochaine!

J'attends toujours ma nouvelle coiler ! Il a fini les tests avec mes specs et c'est bon signe il dit.

Vraiment cute comme vidéo. Et quelle beau souvenir que ça va être :biggthump

Link to comment
Share on other sites

J'attends toujours ma nouvelle coiler ! Il a fini les tests avec mes specs et c'est bon signe il dit.

Ca me rappel de cool souvenir de voir mes kids faire leur première descente.... disons que ca change... après le ski ca été la planche pour mes 2 filles....pas facile. Ma plus vielle (13 a l'époque) a trouver ca trop dur pôur son orgeuil (son derrière (cul) en pouvais plus!!! hi hi hi). Ma plus jeune (9 a l'epoque a adoré et carveras dans quelques années!!!

Que de beaux souvenir! Profite en!

Sinon j'ai oui dire que tu attends après la Coiler? Nous sommes deux. J'ai parlé a Bruce a quelques reprise.... tout achève toujours.... mais ca fait 2 mois que ca achève!!!! Je capote un peu, je l'ai commandé en MArs dernier!!!!. Je ronge mon frein, il y a rien d'autre a faire.....

Toi pour les sous comment a tu fonctionné....

COD charge on delevery ou tu as envoyé ton chèque certifié avant qu'il l'envois....

Yamash qui capote un peu...meme si c connu que tu attends toujours avec Bruce. Je sais que c plus que du bonbon....mais la la la!

Yamash

Link to comment
Share on other sites

je m'en fais pas avec ca... ca fait quelques boards de bruce et c'est toujours comme ça.

Je le paye par cheque habituellement.. je crois qu'il prend paypal mais tu dois ajouter les frais de paypal. Il va te dire fais toi en pas.

Oui je trippe a voir mon gars sur les pistes... Ca dure pas longtemps il fatigue rapidement mais c'est pas grave. On y va à son rtyhme.

Max: Je vais partir de laval vers les 6:30 donc je devrais arriver à st-sauveur vers les 7:20-30.

Link to comment
Share on other sites

Fallait que j'en parle..... fallait que je semble...ZEN!

CE MATIN j'ai eu un mail de Bruce.....:1luvu:

Oui oui elle est terminé.... je lui ai répondu que je n'allais plus dormir et que pour la prochaine semaine j'allais dormir sur le bord de la boite à lettre!

Hé bien 2min plus tard, il m'a re-répondus que je n'allais pas dormir très longtemps dehors! Demain elle devrait arrivée!!!!!!! oui oui demain!!!!!

Je capote un peu....

Merci de m'avoir calmé! falait etre ZEN!!!!:ices_ange

Yamash fou comme de la Marde!!!!

177 VSR tight..... smoke top sheet!:flamethro

Link to comment
Share on other sites

Tu es chanceux.. la mienne est encore au testing et il a 30 boards a tester ! .. une chance que j'ai d'autre boards.

C bon ca demain. Alors demian soir tu viens rejoindre Max et moi à St-sauveur? :)

Max c'est toujours bon pour demain.. envois moi un PM avec ton numero de cell j'ai plus j'ai changé de telephone. JE vais quitter vers 6:30 MTL alors je vais être à mon petit parking vers les 19:30

Link to comment
Share on other sites

salut

Ca ne sera pas facile ce soir, responsabilité familiale....en fait ma blonde s'en va a son party de Noël et moi en bon papa je reste a la maison..... en plus ce sera ma première fois....cette année.... je risque je vouloir aller a mon rythme....tres doucement. Pour evité d'etre l'heureux élus a se blesser a sa première sortie! hi hi hi

Mais donner moi 2-3 sorties, pis j'investirai sur un bloc de 4hres (les première fois ca ressemble plus a 1-2 hres)

Merci

je metterai un photo de ma vsr "topsheet" smoke

Yamash

Link to comment
Share on other sites

Moi et Ernie on a brisé notre malédiciton ! Nous avons rider un bon 2:30 sans que l'un de nous finisse à l'hopital :biggthump

J'ai eu quelques très bon moment de descente. Admettons que si je peux rider comme ca steady d'ici la fin de saison je vais être très heureux.

Mais d'ici la je me cherche un one-piece. Y'en a marre de la neige dans le dos.:angryfire

Link to comment
Share on other sites

Voila ! comme max disait, une très bonne soirée personne à hopital. :) C'est bon comme objectif.

J'ai finalement retrouvé mon groove... ce soir était une soirée parfaite.. neige parfaite.. j'ai faite la paix avec mes nouvelles bottes et mon setup était parfait. Max et moi on a rider solide de très belle traces !

Ça fait du bien !

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu mon board!

WOW....spectaculaire....un bijou!

Ma blonde ne veux plus coucher avec moi et ma planche! trop grafignant!

Ce sera elle ou ma planche! .........vive ma planche hi hi hi

Pis pour ton problème de neige dans le dos!!! C quelque chose que je ne comprend pas (de la part des compagnie!). La solution est simple...ca s'appelle une saloppette! Le problème c que il n'y a pas ou peu de saloppette sur le marché!. Je trouve ca weird que le standard soit un pantalon!

Chez NorthFace il y a une solution pas trop chère... c ce que j'ai

http://www.thenorthface.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?productId=162392&storeId=208&catalogId=10251&langId=-13&from=subCat&parent_category_rn=17076&variationId=001

Petite question au proprio de Coiler.

A l'origine je voulais un finis mat (cosmétique). Bruce ma averti qu'il y aurait pas mal de frais... commande spéciale, pas de son fournisseur habituel.... donc cher un peu! Go whit the Glossy finish!

Mais a la livraison le top sheet est recouvert d'une péliculle transparente qui lui donne un finis mat!!! D'après vous es-ce que je peux conservé aussi longtemps qu'il résistera pellicule transparente. Ca ne causera pas de problème plus tard?

Yamash

Link to comment
Share on other sites

merci Ernie

ca c vite.... pas en cours en ce moment?....moi oui. mais semaine avant Noël je fait écouter un film genre Répertoire.... un vieux film pour eux...1995 Jeunet et Caro "La cité de enfants perdus"

merci pis je vais très bientot vous rencontrer, donner moi un eu de temps pour retrouver mon MOJO.... je commence cette après midi.... avec mon vieu board....sniff sniff ca prend de la volonté hi hi hi. Je sais pas comment les piste sont travaillé. j'exagère surement un peu... mais ca fait un an que j'attends apres....1 semaine de plus c pas si pire

A+

Yamash

Link to comment
Share on other sites

Yamash: je planifis m'acheter une saloppette lorsque je vais arrêter de déchirer mes pantalons au niveau de la hanche gauche. Je crois bien être prêt pour l'an prochain. D'ici la je vais endurer la neige dans le dos. J'ai le feeling que ca achève.

Et Yamahs lache nous le mojo et la question de rythme. Vient descendre avec nous mardi prochain. On ne descend pas comme Jay Anderson ! Pire des cas on va t'attendre en bas 30 secondes. Si ca se trouve c'est toi qui va m'attendre.

Link to comment
Share on other sites

Ernie: désolé...c vrai que vous êtes toujours en actions... Moi je suis en arts visuels (genre artcom mais pour tout les cycles) donc pas trop de correction moi non plus....merci Jésus...hi hi hi et en plus toujours pret de mon ordi...j'ai une maudite belle job...merci CSL

Max: tu es chanceux, moi j'ai un problème d'usure des 2 CÖTÉS...hanche gauche et HANCHE DROITE...c une farce...mais je suis encore pas mal sur le cul..(surtout en début de saison). Le HYVENT de northface est surprenament résistant a l'abrasion... elle son usée...mais c ma troisième saison..elle on mangé la claque! Mais plus de neige dans le dos!!! JAMAIS!!! je comprend pas qu'elles sont si rare...modèle de arteryx...genre $700...il sont malades!

Pour Mardi...faudra voir... Lundi apres midi j'essaye ma nouvelle VSR... si ca va pas trop pire...peut-être...de toute façon ce n'est qu'une question de temps... faut juste que je sois capable de runner pour 3-4 heures!...

Aujourd'hui j'ai été a Chantecler...cool piste...bien large...belle condition.. sur fond dur...pas de monde...mais la première fois je suis toujours un peu peureux....pas de vitesse...difficile de garder un virage....dur pour l'orgueuil...la hanche gauche en fait...quelques bon virages. Faut laisser aller un peu....mais ma VSR est supposé m'aider un peu... a suivre

Yamash un peu fatigué dans son DIVAN....avec une Tremblay bien froide...pas de 50..non...non ...non:sleep:

Link to comment
Share on other sites

ca va te prendre une Big Ern ... la meilleure biere.. celle que je fabrique. :)

Yamash.. fais toi en pas.. c'est rare le soir qu'on ride plus que 2:30... de 7:30 a 10 pm. Non stop avec les remontées debrayable ça tu les jambes.. demande a max hier ;) C'est juste pour le fun tu vas voir, il n'y a pas de stress de performance.

J'ai bien hâte de lire tes commentaires sur la VSR... la mienne est pas prête d'être prête... hehe

Fais toi en pas.. moi je suis payer pour jouer au ballon ;) et j'ai même un club de ski. Malheureusement ma job est de faire de la discipline de linge et de ceux qui travaille pas de ce temps ci. Parce faut pas déranger et faire travailler les jeunes !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...