Jump to content
Note to New Members ×

Graisse pour les talons intec


Surf Quebec

Recommended Posts

C’est une graisse blanche alimentaire a mon travail et sa fais 7 ou 8 ans et au qu’un problème, oublie pas je suis un pas manique :lol:;)

Je ne c’est pas ou tu peu trouvé cette graisse <O:p</O:p:confused:</O:p

tu regarde des vidéos de carving l'été et tu pratique ton push and pull au travail... tout va bien tu n'es pas maniaque :lol:

Link to comment
Share on other sites

Stéphane<O:p</O:p

Si tu trouve rien je peu m’arrangé pour t’en procuré un peut de graisse<O:p</O:p

<O:p</O:p

Bon bon bon Claude je suis gentil avec toi ! Je vais t’en donné encore des conseille Oups c’est vrais je n’est pas encore essayer ta Swoard :lol: ;)

Claude on se vois tu lundi je vais être la pour 5h :biggthump je vais amemé les ressort jaune <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Stéphane<O:p</O:p

Si tu trouve rien je peu m’arrangé pour t’en procuré un peut de graisse<O:p</O:p

<O:p</O:p

Bon bon bon Claude je suis gentil avec toi ! Je vais t’en donné encore des conseille Oups c’est vrais je n’est pas encore essayer ta Swoard :lol: ;)

Claude on se vois tu lundi je vais être la pour 5h :biggthump je vais amemé les ressort jaune <O:p</O:p

Ça fait ben mon affaire que tu sois maniaque... j'en profites ;). Je vais y être lundi soir mais je sais pas à quelle encore. Ça dépends de la job mais je vise 5hr aussi. Ah pis merci d'avoir pensé aux ressorts.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...