Jump to content
Note to New Members ×

Poudreuse légère sur base durcie


Ernie00

Recommended Posts

c'est les conditions que st-sauveurs annoncent.

Juste avec le nom ca a de l'air beau.. belle base ferme avec une petite neige sur le dessus.

Je pense que en bon québécois ça veut dire... GLACE Sur GLACE

Sont assez incroyable.

Quelqu'un a rider après la pluie ? St-Bruno, Bromont, Tremblant, St-sauveur Olympia?

J'ai recu ma veste anti-balle. Je suis prêt.

http://www.sixsixone.com/Catalog_661Bike.aspx?id=1df5ab92-dfb2-4575-83a9-b4db4987e903&product=f397dd4a-6c47-4029-90f2-9d741818906e

Link to comment
Share on other sites

Mon frère en ski hier ( mercredi ) à St-sauveur. Conditions : Glacées.

Samedi j'irai à Olympia, malheureusement pas le temps cette semaine. Je m'attend pas à de belles conditions. En tout cas, il n'y aura pas de monde. - 28 annoncé avec -36 facteur éolien... Ça va être difficile de convaincre ma visite de quitter la maison...:lol:

Link to comment
Share on other sites

richard ! tu n'as pas retourné mon appel... puis tes BTS ?

Je vais peut être aller faire un tour demain PM 2:30-3h à st-sauveur après ma raisonnace magnétique. Je vais voir la température.

Ernie,

le BAR est le meilleur endroit aujourd'hui.......avant-midi très désagréable:angryfire

P.s Hope JAY will be better this weekend

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui St Bruno très beau :1luvu: j’étais la de 8 :30 a 15 :30, neige très dure :eplus2: pas de glace :eplus2: et rafales de vent de 57 km :mad: mes très très belle journée personne tout seul sure les piste des journée comme sa j’en prendrais toute l’hiver moi le vents :biggthump

Et pour la finir la journée hummmmmmmm une petite 50 ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...