Jump to content
Note to New Members ×

Une autre belle matinée à Olympia


Maxlanaudiere

Recommended Posts

L'annonce de mauvaise température à tenue les gens à l'écart. Dommage pour eux ! Du beau groom de dureté moyenne et quasiment pas personne pour le maganer. Les conditions était Superbe.

Suite à une petite conversation que j'ai eu avec Redia le 24, j'ai essayer de jouer un peu plus avec la position de mes genoux. Après 4-5 descentes à assimiler le tempo (ouvre-ferme-ouvre-ferme) je commencais à me trouver pas mal bon. Allez hop ! Je me dirige vers la Zermatt. Lors de notre discussion Redia m'avait dit de faire attention. Je n'avais pas trop compris jusqu'à mon premier Toe side dans le gros pitch de la Zermatt. Je n'ai jamais virer aussi sec et aussi bas. Mon genou arrière s'est enfoncer dans la piste :eek: Ca arrêter sec en Tabarouette et ca tire dans la hanche laissez moi vous le dire.

Plus verglacante a commencé vers 12:30. J'ai donc plié bagage.

J'ai le sentiment d'avoir beaucoup apris aujourd'hui. Je commence à avoir le gout de sortir ma FCII mais ca va tellement bien avec la axxess que je suis pas sur si c'est une bonne idée. Pas facile la vie hein ? :D

Et autre grosse surprise de la journée, ma piste préférée (Zermatt) est en fait un noire et non une bleue comme je croyais depuis les 2 derniere saison.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...