Jump to content
Note to New Members ×

Olympia Mercredi le 23.


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Tu parles d'une bonne idée de se casser la tite boule sur le top de la clavicule... c'est NON les bobos...

En tout cas, je reviens de Stoneham et c'était malade, je viens de décider que c'est demi journée de travail demain et hop on ride les pistes à fond.

Je n'ai pas encore vu d'autres Carver ici, au plaisir de rider avec vous les amis :biggthump

je vais avoir une question technique... voici le lien vers l'outil que je veux acheter pour aiguiser ma planche cet hiver :

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442623233&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302882912&bmUID=1261545236244&bmLocale=fr_CA

Je l'ai vu en magasin et je trouvais qu'il avait l'air de meilleur qualité que les autres produits offerts. Dites moi ce que vous en pensez?

En espérant que le Père Noêl va avoir l'info à temps ;)

Link to comment
Share on other sites

advil c'est pour les enfants ;)

Le chose pour aiguisé... j'utiliserais pas ça, pour la simple et bonne raison que ca utulise toujours des limes... et ca mange les edges beaucoup. Une fois que tu as tes angles de edge Ie: 88 side et 1 degree base, tout ce qui faut faire c'est maintenir avec des lime à "diamand"

De plus souvent ces bidules la c'est pas super précis et le scrap du metal s'accumule sous le bidule et ça peut maganer les bases.. faut faire attention.

La surface de contacte est petite alors c'est facile de passer tout droite et maganer les edges avec ça.

Je dirais que c'est bon pour dépanner mais sans plus.

SI tu as intention de tuner tes boards toi même ca vaut la peine d'investir.

1 lime

1 kit de diamand (4)

1 guide 88-89-90 degree comme tu veux

1 guide pour base 0.5 ou 1 degree comme tu veux.

Ca va te starter comme il faut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...