Jump to content
Note to New Members ×

demain Olympia 11 à ?


slight

Recommended Posts

:( Non il est là le problème. Marc a adoré les conditions. Pas d'accumulation, pas de glace . Mais des conditions extra fermes. Moi, je déteste. Je perds toute confiance, je m'amuse pas. J'ai ridé avec Surf Québec il y a 2 semaines, une journées aux conditions idéales pour moi et ça allait assez bien. Il aurait vu hier que quand j'ai peur ça va beaucoup moins bien. Je pers tout ce que j'ai acquis. Bref je suis bien découragée. J'y vais quand même aujourd'hui avant d'abandonner, je pourrai dire que j'ai réellement essayé.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme dit Ernie, ne lâche pas.

J'ai ridé lundi et mercredi à St-Bruno, lundi génial et mercredi pas terrible.

C'est sur qu'avec des conditions dures, ca va pas mal plus vite et que donc la technique est plus importante. Quand c'est dure (à limite glacé), ta prise de carre doit être dès le début du virage, on peut aussi rider plus groupé ce qui demande une plus grande flexion (et donc des bottes de snow ...)

Comme c'est la fin de saison , peut-être que Sharks peut faire un deal de quelques $$$.

Je pensais peut-être appeler pour si il leur restait des pointures MP25 je suis tanné de mettre des paddings dans mes bottes (quand je pense que c'est des bottes neuves de cette année)

Si tu achetes des bottes de snow, vas-y pour des petites ...

Selon les conditions, je pensais peut-être allé à Olympia samedi matin.

Link to comment
Share on other sites

Des boards j'ai toujours envie d'essayer des nouveaux ... des bindings c'est le fun aussi essayer les différent models

Mais des bottes.. ca fait 5 ans que j'ai les mienne et c'est des pantouffles... Je vais les changer quand elle vont exploser. Une fois que tu as trouvé une bonne paire de botte qui te fait bien tu es en business.. Ça vaut l'investissement.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui les conditions étaient tendres. Quelle différence et quel plaisir que j'ai eu ! C'est le jour et la nuit pour moi.

La prochaine fois que les conditions sont difficiles pour moi, je crois que je saute dans mon char et reviens à la maison. La période de découragement fait que je vois juste du noir.

Aujourd'hui, les conditions étaient vraiement comme j'aime et si ça n'avait pas été du fait que j'avais plus de jambes, j'aurais planché jusqu'à 10 pm !

Pour les bottes, je m'en occupe cette semaine. Chez Oberson ils n'ont plus ma taille mais je vais aller chez sharks. Ça écoeure parce que mes bottes de ski ont été achetées après Noël, elles sont neuves, j'ai payées cher, elles sont confortable mais... c'est pas l'idéal hein ? Nous avions acheté ça au cas où j'aimerais pas la planche. J'avoue que des journées aux conditions plus dures me poussent à m'acheter des skis mais quand ça va bien, je trippe tellement !

Ce qui m'encourage c'est qu'il y avait un autre rider aujourd'hui et qu'il m'a assuré ne pas avoir accompli la moitié de moi après 1 saison... Puisque ça fait 2 mois que je ride, ça m'encourage :-)

J'abandonne pas encore !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...