v3rse Posted November 17 Report Share Posted November 17 Salut gang, Je prend une chance ici, je recherche un board SG ou Kessler 162 à 168 cm. Besoin des bons vieux insert 4x4 pour ma vieille plate que j’ai pas le gout de changer. Si quelqu’un a ca qui traine, faites moi signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Québec man Posted November 18 Report Share Posted November 18 J'ai qqchose pour toi mais pas dans ces brand là... écrit moi en privé pour plus d'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted November 18 Report Share Posted November 18 (edited) Salut content de voire que tu ride encore si ton vieux Kessler 180 que ta vendu à mon gendre t’intéressent il est à vendre Edited November 18 by redia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted November 25 Author Report Share Posted November 25 On 11/18/2023 at 4:52 PM, redia said: Salut content de voire que tu ride encore si ton vieux Kessler 180 que ta vendu à mon gendre t’intéressent il est à vendre Nah j'ai encore un SG 185 pour ce type de ride. J'ai pris le board de Québec man. Si tu passe en Estrie fais moi signe! Je suis plus souvent en ski, mais toujours le fun une opportunité de sortir la planche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts