Jump to content
Note to New Members ×

Boot fitter


Claude

Recommended Posts

Salut les gars,

 

Pour votre information, je suis allé chez Oberson au Dix-30 pour faire un boot fitting sur mes bottes. J'ai des Deeluxe 325 et j'ai dû trafiquer avec des "shim" de liège et duck tape mon liner. J'ai ajouté du matériel en haut du talon pour ne pas que ce dernier lève comme plusieurs l'ont mentionné ici. Même si mes bottes étaient vraiment juste (tight) ça levait quand même.

 

Mon gros orteil touchait le bout dans chacune de mes bottes, mais avec mes ajouts de liège, mon talon ne levait plus. Le fait que mon orteil touchait était vraiment désagréable et la dernière option était de faire un peu d'espace à mes orteils.

 

Les gars ont fait un très bon boulot chez Oberson, car du premier coup le fit est bon. Le gars que j'ai vu lorsque je les ai essayé m'a dit que ça n'a pas été facile, car il n'avait jamais fait de boot fitting sur mon modèle de bottes.

Je n'avais rien à perdre de les laisser essayer, car j'étais rendu à vouloir changer de bottes tellement c'était inconfortable.

 

Il ont fait la job pour 10$ par côté et le tout a été fait ce dimanche. J'ai laissé mes bottes samedi midi.

Total 23$ taxes incl et j'ai maintenant des bottes confortables.

 

Test sur piste mercredi am à St-Bruno même s'ils annoncent TRÈS froid.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...