Jump to content
Note to New Members ×

Stratton Mountain. .... nous voici!!


AnnieB

Recommended Posts

Déjà rendu à cet événement!!! Y me semble que la saison a passé vite et nous sommes à la veille du départ. Nous serons les Québécois de la place. Comme ce sera ma première expérience là-bas, j'ai bien hâte de découvrir cette montagne et l'événement en lui-même. Donc, les gars (Réal, Stéphane, Max, Daniel et bien sûr Claude) are you READY??!!! :biggthump

Je vais essayer de vous mettre des photos cette semaine! :ices_ange

Link to comment
Share on other sites

Bof! Lundi, snow de 8:30 à 4:00, spa, bière et souper - Mardi, snow de 8:30 à 4:00, spa,bière et souper - Mercredi, snow de 8:30 à 4:00, spa, bière et souper... ainsi de suite. C'est un peu répétitif comme semaine mais bon, va essayer d'avoir du fun à travers ça :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bof! Lundi, snow de 8:30 à 4:00, spa, bière et souper - Mardi, snow de 8:30 à 4:00, spa,bière et souper - Mercredi, snow de 8:30 à 4:00, spa, bière et souper... ainsi de suite. C'est un peu répétitif comme semaine mais bon, va essayer d'avoir du fun à travers ça :lol:

Salut Claude, tu sembles avoir un horaire répétitif, sois prudent, il faut que tu gardes le focus!! Essaie de varier... plus de snow, moins de spa, plus de biere...mange léger...etc etc.

Amusez-vous la gang!!

Link to comment
Share on other sites

Bof! Lundi, snow de 8:30 à 4:00, spa, bière et souper - Mardi, snow de 8:30 à 4:00, spa,bière et souper - Mercredi, snow de 8:30 à 4:00, spa, bière et souper... ainsi de suite. C'est un peu répétitif comme semaine mais bon, va essayer d'avoir du fun à travers ça :lol:

Conseil d'ami ,

restez low profile ,

avec la défaite des filles et des gars au jeux olymp. au hockey , les amerlocks pourraient bien avoir envie de vous faire une initiation !:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bof! Lundi, snow de 8:30 � 4:00, spa, bi�re et souper - Mardi, snow de 8:30 � 4:00, spa,bi�re et souper - Mercredi, snow de 8:30 � 4:00, spa, bi�re et souper... ainsi de suite. C'est un peu r�p�titif comme semaine mais bon, va essayer d'avoir du fun � travers �a :lol:

Tu peux pas savoir ce que je donnerais pour vous accompagnez dans ce trip d'une semaine

:smashfrea

Link to comment
Share on other sites

Salut le chapitre de St-Bruno,

Malheureusement je serais le seul manquant , j'aurais bien aimé etre avec vous . Profité s'en . J'espère pour vous qu'il n'a pas plu la bas. On se revois la semaine d'après a St-Bruno après que vous ailler vue le père noel. ahahah T'en rappel tu Claude quand `Réal est revenue de la-bas la premiere fois ahahahahha. SUPER MOTIVER donner lui une 50 ....

Bonne glisse a tous .

Ride pas de reculons Claude !!!

Eric

Edited by memphremonster
Link to comment
Share on other sites

Salut le chapitre de St-Bruno,

Malheureusement je serais le seul manquant , j'aurais bien aimé etre avec vous . Profité s'en . J'espère pour vous qu'il n'a pas plu la bas. On se revois la semaine d'après a St-Bruno après que vous ailler vue le père noel. ahahah T'en rappel tu Claude quand `Réal est revenue de la-bas la premiere fois ahahahahha. SUPER MOTIVER donner lui une 50 ....

Bonne glisse a tous .

Ride pas de reculons Claude !!!

Eric

Du retour en 2012, j'avoue que je me souviens beaucoup plus de mon épaule que tout autre chose et j'ai pas ridé avec vous alors j'ai pas pu assister à cette motivation extrème :D. Tu me rafraîchira la mémoire.

Et ne t'en fait pas, l'envie de faire des 180 a disparue comme par magie ;)

Nous allons probablement revenir au prochain ECES alors ça te donne 2 ans pour y penser.

On se revoit dans deux semaines à St-Bruno :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Conseil d'ami ,

restez low profile ,

avec la défaite des filles et des gars au jeux olymp. au hockey , les amerlocks pourraient bien avoir envie de vous faire une initiation !:lol:

Dans un pays où la popularité du hockey vient derrière celle du bowling je ne me sentirai pas trop en danger de quoi que ce soit. Mais bon je retiens ton conseil, on ne sait jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude, tu sembles avoir un horaire r�p�titif, sois prudent, il faut que tu gardes le focus!! Essaie de varier... plus de snow, moins de spa, plus de biere...mange l�ger...etc etc.

Amusez-vous la gang!!

carvinator on prevois aller faire du magasinage dans les apres-midi hihihi

attention la moustache s'en viens :eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...