Jump to content
Note to New Members ×

une ride a bromont.


charlosdesbois

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

malade:biggthump , presque des condition de printemp avec un fond dure ,tres dure , mais c est de la glace presque molle.

sa prend de la confiance mais j ai eu une super belle soirée.

pis je pense que la montagne étais ouverte juste pour moi, on devais etre pas plus de 100 sur la montagne.

j en ai profiter pour tester mes angles de fixe pour voir si je pouvais avoir mieux.

demain les condition devrais etre les memes,

Link to comment
Share on other sites

Samedi, conditions plus ou moins correctes en matinée. Presque printanière en fin de AM. Mais ça dépendait des pistes. Dimanche matin, quatre descentes et je me suis poussé. Conditions nulles. De la glace partout avec des caillous et roches de glace. Le pire, c'était plein de monde.

Seule bonne nouvelle, il neigeait assez fort à Bromont quand on est parti dimanche après-midi. Et il avait neigé durant la nuit et la matinée. Je dirais environ 3" à notre départ. J'ai eu une surprise en arrivant à St-Lambert. Il n'y avais pratiquement pas neigé.

En espérant que la neige continue et que les canons crachent cette semaine.

<input id="mac_address" value="" type="hidden">

Link to comment
Share on other sites

Matinée en famille ce dimanche. Conditions extraordinaires... Neige croutée, dure qui agrippe. Pas grand monde (à -20c, je ne comprends pas :)). Donc, on pouvais utiliser la piste à sa pleine largeur sans se soucier des straightliners. J'en prendrais à tous les jours des conditions comme ça. Le pire est qu'à ma première descente, mon heelside allait tout croche et je m'attendais à une journée de mer... ça s'est corrigé assez vite ;) Petite note à moi-même... Ne pas oublier de mettre de la cire -20c dans ces conditions. Et le setup de ma JJSB semblait bon pour cette journée.

<input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden"><input id="mac_address" value="" type="hidden">

<input id="mac_address" value="" type="hidden">

<input id="mac_address" value="" type="hidden">

Edited by crote123
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hier j avais une botte UPZ devant et une deluxe 325 a l arriere.

beaucoup de maniabilité mais manque un peux de force dans la cheville a l arriere ,

se matin upz partout, plus rigide , mais j aime bien , reste a donter la bete.

se matin, je crois que je n ai jamais eu d aussi belle condition.:ices_ange

1 ou 2 pouces de poudreuse avec un fond dure qui accroche tres tres bien.un délice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...