Jump to content
Note to New Members ×

Sa va être notre tour St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Éric, non pas vendu encore. Les nouveautés de Swoard ne seront pas dévoilées avant la fin de novembre alors je vais en avoir besoin pour débuter la saison... à moins d'avoir un acheteur très motivé

Je sais pas si tu as vue la photo aérienne de la station qu'il y a sur la page Facebook mais il semble qu'une des deux pentes écoles a été enneigée alors ton fiston pourra faire ses débuts dès la fin de semaine prochaine j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

Samedi matin, je dois me rendre à l'évidence que mon cerveau veut pas que j'aille faire quelques descentes...... Migraine de marde!!!:angryfire Je laisse passer la journée, pis demain matin si il nn'y a pas de pluie.....je devrais être là. Désolé Réal, pour ce rv manqué. ...:mad:

Link to comment
Share on other sites

C'est plate pour toi Annie :(

Deuxième journée de snow sa fais du bien :p condition étais bien pas vraiment de roche, central pleine largeur j'espère qu'il va pas trot pleuvoir :rolleyes:

P.S. Pour les observateur il y a une chaise Pure boarding quelle est son numéro hihihi :D

Link to comment
Share on other sites

Wow!! Quel beau matin avec ma fille et mon ami( coach)Réal.... pis mon chum dans le chalet!! J'ai pensé à lui pleins de fois en descendant:smashfrea hihi!! Je suis contente d'avoir pu me remettre dans le beat ;) et moi qui croyais ne plus savoir comment ça marchait.... j'étais vraiment contente de voir que ça se perd pas trop!! prochaine étape, l'essai de mon nouveau board!! J'ai vraiment hâte de voir ça! !!! Bon début de saison à vous tous:ices_ange

Link to comment
Share on other sites

Salut Claude !:biggthump

T'es-tu assez bléssé pour savourer le plaisir de te faire souffrir a attendre ??? ou ben maso ....... ????:cool:

Hi hi!! non Thierry je suis pas maso. Je me compte chanceux d'une certaine façon, c'est que cette blessure soit arrivé avant la saison et je ne fais que manquer un peu le début. Je vais savourer mon retour encore plus :1luvu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...