Jump to content
Note to New Members ×

Stratton


Maxlanaudiere

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon, petit changement de programme. Mon ex accepte de changer des jours de gardear il avait des besoins de son côté. Donc , si rien ne change , je devrais pouvoir participer....mais comme je dors dans le même lit que mon chum, ça change pas grand choses pour l'hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Voici l'endroit où on était en 2012. C'est beau, bien situé (5 min des pentes à pied) et le spa est agréable après une journée bien remplie à rider.

http://www.stratton.com/reservations/Stratton-Lodging-Stratton-Hotels--Condos--Houses--Rentals--Accommodations-in-Stratton-Mountain--Vermont/mg_219/v_3091/Long-Trail-House-.detail

Link to comment
Share on other sites

Ce serait vraiment bien de se louer une place le groupe ensemble. Rien de mieux que des soupers en gang et prendre un p'tit café Bayleys post carving en fin de journée.

Ils ont des condos avec 2 ou 3 chambres et les chambres ont l'air d'avoir des divans lit Queen. Est-ce que Réal et Stéphane amène l'amour de leur vie avec eux ou tu es le seul en couple Claude ?

Edited by Maxlanaudiere
Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours partant pour un bon café Bayleys :1luvu: Et oui je suis le seul qui va être en couple. Si un condo à 3 chambres c'est pas assez, il me semble que le notre communiquait avec le condo voisin alors on pourrait laisser la porte ouverte et circuler d'un à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...