Jump to content
Note to New Members ×

swoard 161 H


firepopa

Recommended Posts

La face sur le rayon est juste une erreur de frappe pendant l'écriture , sinon , tout me convient au poil !

Mon top sheet est en format DWG et on peut pas l'ouvrir sans (autocad ).

Mais 70 % rouge degradé en largeur pour 30 % gris foncé dégradé en longueur . Sobre et pur !

Je suis en demande a bruce pour l'avoir mat , ce qu'il n'a pas en stock présemtement .

Très beau top sheet :biggthump . J'ai pas autocad mais j'ai trouvé quelque chose sur le net pour être capable de l'ouvrir. Vive google!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Question ????????

Ya tu qqun qui aurais déjà entendu parlé de canter le pied avant un peu par en arriere ?

Si oui ! qu'est ce que ça peut bien apporter ?

: Confused:

le cant du pied avant par en arriere ca aide à compenser l'inclinaison avant dans n'importe quelle botte dure. y'a du monde qui trouve ca plus confortable quand tu plies les genoux.

en extreme carving tu veux pas avoir ca. Patrice Fivat veut pas, Jacques non plus pis Réal encore moins.

Link to comment
Share on other sites

Connais-tu les raisons ???? pourqoui ?

ouep, tiré de extremecarving.com :

Conseils pour le réglages des pieds

  • Ne dépassez pas 55 degrés au pied avant.
  • Mettez 5 à 8 degrés de moins au pied arrière par rapport au pied avant.
  • Écartez suffisamment les pieds et placez-vous au milieu de la longueur de glisse.
  • Eliminez les cales (mettez les fixations à plat), car elles nuisent considérablement au mouvement correct du corps et à la prise de carre. La cale sous le talon du pied arrière pousse le buste en position de contre-rotation (buste face à la spatule) et réduit la prise de carre frontside sous ce même pied (donc la spatule mord la neige et on part en saut périlleux avant...) . Les cales latérales " collent " les genoux ensemble, ce qui réduit la prise de carre backside sous le pied arrière (le talon décroche...) et la liberté de mouvement.
    De plus, La courbure de la planche durant les virages couchés induit déjà un calage sous les deux pieds.
  • Pour les chaussures, optez pour les mêmes réglages aux deux pieds.

Link to comment
Share on other sites

Jul je suis bouche B :lol: :lol::lol:!!!!!

<O:p</O:p

Thierry ils y a beaucoup de monde qui joue avec sa pour le confort et technique, mes je dis si tu es capable de roulé a plat pour faire du freecarving ou EC pourquoi te cassé la tête si ta pas male nul par

Link to comment
Share on other sites

Désolé mes petits amis ! mais ma tête de cochon me dit de l'essayer quand meme ! :smashfrea

Il me semble que le pied avant a une facheuse tendance a etre trop ouvert ,peut-etre qu'une pente vers l'arriere compenserait pour l'appui en avant .

encore 8 mois pour etre convaincu ! :(

Link to comment
Share on other sites

Aller il faut testé il a juste toi qui va le savoir :smashfrea!!!! Mes avant il faut que tu teste toute les angles 3 a 9 degré et l’écartèlement entre les pieds, moi j’ai passé de 16 ½ a 21 pour voir ou j’étais le plus confortable et la je suis a 19 ½ et 46 arr 54 av Hoooo du plaisir en vue <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Les réglages proposés par les gars de Swoard sont le fruit d'une longue série d'essaies et adaptés pour L'EC. Ça donne une très bonne idée mais il faut aussi être à l'aise sur sa planche. Pour ma part j'y suis allé dans ce qu'il propose et j'ai enfin trouvé les angles et le stance idéal pour moi et je n'ai qu'à me concentrer sur la technique maintenant. Alors oui fait à ta tête et vas y avec tous les tests que tu veux jusqu'à temps de trouver ce qui est bon pour toi... même si ça semble ne pas correspondre tout à fait à leurs réglages. C'est tellement plaisant de rider après et d'être confortable dans sa position.

Ouin ça te donne 8 mois... c'est un peu long ça :(

Link to comment
Share on other sites

Ma blonde me dit souvent aussi que je suis un peu marteau !! :smashfrea

Mais faut pas oublier qu'il fut un temps ou ils ridaient avec des angles pointus au bouttttt , et des boards de 17 cm de taille et ils pensaient que c'était le best !

et chu certain que ça va changer encore .

Alors , je vais avoir de l'avance sur vous !!!! iaaarrrhhh ! iaaarrrhhh ! iaaarrrhhh ! (dans 8 mois )

Link to comment
Share on other sites

Aller il faut testé il a juste toi qui va le savoir :smashfrea!!!! Mes avant il faut que tu teste toute les angles 3 a 9 degré et l’écartèlement entre les pieds, moi j’ai passé de 16 ½ a 21 pour voir ou j’étais le plus confortable et la je suis a 19 ½ et 46 arr 54 av Hoooo du plaisir en vue <o:p</o

real ! 16-1/2 c'est quand tu attachait tes chaussures aux genous ça ? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...