Jump to content
Note to New Members ×

swoard 161 H


firepopa

Recommended Posts

Pour tous ceux qui voudraient comme moi s'acheter un swoard , sachez que selon Patrice fivat (proprietaire), ils devraient etre moins cher a l'automne

et le transport aussi car ils vont changer leur procédure

.

Je devrais attendre jusqu'a septembre .

Sur le site swoard il est précisé que a partir de 2 boards commandés, on a un rabais ,alors si quelqu'un est interréssé , on pourrais commander ensemble pour un meilleur prix . : D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je vais voir si ils vont sortir une nouvelle version mais je pourrais être intéressé à en commander une avec toi. Tu as une idée des nouvelles procédures? On va acheter directement d'eux au lieu de Bomber?

Oui c'est à suivre l'automne prochain.

Link to comment
Share on other sites

Hummmm pas en avoir j’embarquerais bonne planche mmmmeeeessss, nnnnooonnn j’ai déjà une Coiler EX en commende pour l’hiver prochain :D

<O:p</O:p

Claude sa m’étonnerais ils ont sortie la 4 l’ans passé !!! allé sort la, la galette Claude on a juste une vie a vivre ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais voir si ils vont sortir une nouvelle version mais je pourrais être intéressé à en commander une avec toi. Tu as une idée des nouvelles procédures? On va acheter directement d'eux au lieu de Bomber?

Oui c'est à suivre l'automne prochain.

Pat. Fivat ne m'as pas parlé d'une nouvelle d'une new gen. , mais de prix plus interressants grace a un mode de fab. et des livreurs diff.

Mais la gen 4 avec ces 2 lignes donne une belle impression de + étroite au centre , taille de guèpe , quasi sexy !!! :1luvu:

Pour les rabais tu peus aller sur le site swoard , j'ai vu ça dans" acheter " , je crois !

Il m'as dit aussi que Bomber étaient indépendants et qu'ils fixaient leurs prix eux-memes , mais surtout pour moi Ils ne gardent pas le modele 161 H en stock (seulement :boards 168M, 168H, 175M et 175H.).

Donc commande directe chez eux obligé pour moi et si tu es partant , et bien " formidable" :).

Et si d'autres sont partants , je pourrais quasiment aller les chercher a la nage !!!!:lol: :lol:

En attendant , je vais baver pendant 6 mois !!! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Hummmm pas en avoir j’embarquerais bonne planche mmmmeeeessss, nnnnooonnn j’ai déjà une Coiler EX en commende pour l’hiver prochain :D

<o:p</o

Claude sa m’étonnerais ils ont sortie la 4 l’ans passé !!! allé sort la, la galette Claude on a juste une vie a vivre ;)

Real !!!!

Je vois ta langue rouler a terre jusque ici !

Lache toi lousse !

Vend ta belle rouge , et joint toi a nous , pour une belle avec la taille de guepe !!!:p

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Réal, la gen 3 est sortie en 2007 et la 4 à l'automne 2011 alors c'est vrai que je dois m'attendre à rien de nouveau pour 2013. Je pense bien que je vais la sortir ma galette mais je dois aussi m'acheter des bâtons de golf pis d'autres cossins pour la maison alors elle va être mince pas mal la galette à l'automne ;) Et je pense pas que j'ai droit à 10% mais ça vaudra la peine de le demander.

Alors Thierry,on se reparle de tout ça en temps et lieu. Merci pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

Real !

ils disent sur le site :

-10% sur une planche par saison pour les anciens clients (offre de fidélité)

Pour Claude ne serait pas valide selon moi car précisent "par saison".

Ce que je comprend ,c'est qu'il faut que tu en achete une chaque année .:mad:

Ce que je comprend

Cce

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je comprenais aussi mais qui va acheter une Swoard par année? Ou peut-être qu'ils veulent dire que c'est le maximum de rabais qu'ils offrent par client pour une année. Pour empêcher de donner le rabais si on en achète plusieurs, une pour un ami,pour son frère ,son neveu, pour grand-maman...

Je vais leur écrire pour tirer ça au clair :argue:

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais la sortir la galette surtout si je comprends bien ce qu'ils ont comme projet dans le moment. Je viens de lire un commentaire que Nil a écrit ici sur Bomber et il semble des Swoard metal serait pour bientôt. Je suis pas vraiment bilingue mais si quelqu'un peut me dire si c'est vraiment ça qui s'en vient pour la prochaine saison.

Ça c'est ce qu'il a écrit vers la fin de son post:

We are almost done with that research, having found a way to keep a cambered board and use titanal in a way it would give its dampening without killing the progressive torsion..It should be ready by next season...

Pis ça c'est le lien vers ce post :

http://www.bomberonline.com/VBulletin/showthread.php?39382-Swoard-EC-advice-feedback&p=397670#post397670

Alors si il a un bilingue de service parmi nous qui pourrait lire ça, ça serait le fun d'en savoir plus long

Edited by Claude
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'entend dire souvent , le métal a ces inconvenients .:freak3:

J'ai essayé une F2 métalique et j'ai trouvé le board un peu bateau , manque de sensations .

Selon vous , quels sont les inconv. que tout le monde parle , et pourquoi Swoard eux-memes iraient dans le métal .

Ça m'inquiete un peu ! :confused:

Link to comment
Share on other sites

Le métal je m’en passerais plus si il foudrais que je choisise une planche métal ! :1luvu:C’est vrais que le métal parais plus bateau mes sa dépend de la conception d’la planche, le métal est beaucoup plus doux mes toute aussi nerveux que le fibre, manque de sensation hummmm :confused: pas de vibration :1luvu:Comparativement au fibre ;) l’inconv… plus fragile au impact :( , pourquoi swoard iraient dans le métal tout le monde aime sa et sa mort plus sur la glace, la quel des F2 que tu as testé ?

<O:p</O:p

Samedi ou Dimanche matin en fin de semaine si tu veux testé une Swoard 168 M et une Coiler VSR 170 métal tu va voir la quel qui est plus nerveuse ;) viens a St Bruno le matin

Link to comment
Share on other sites

Oui les condition son très belle mes il faut arrivé pour l’ouverture :) faite moi signe si sa vous intéresse, Thierry j’irais pas rider avec ma Swoard si se n’étais pas beau, je peux y aller Samedi et Dimanche <O:p</O:p

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Oui les condition son très belle mes il faut arrivé pour l’ouverture :) faite moi signe si sa vous intéresse, Thierry j’irais pas rider avec ma Swoard si se n’étais pas beau, je peux y aller Samedi et Dimanche <o:p</o

en Réal...

on ne sort pas la Ferrari quand il pleut:p

Link to comment
Share on other sites

Bon bon vous voulez que je change de planche je suis pas assez bon hihihihi c'est temp t'en mes je croix pas mes on c'est jamais avec moi si j'avais pas un belle Coiler métal en commende pour l'hiver prochain hummmm sa pourrais être dangereux hahaha a suivre

quebec de toute façon tu couche déjà tes frontside. ;)

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Québec est tu sérieux !!! Elle est fais pour un rider de 66 a 77 kg et des bottes 28 mondo Max pour avoir 46 degré arrière et si je la vend c'est au prix du marcher usagé qui a encore une bonne valeur

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...