Jump to content
Note to New Members ×

Banff


slight

Recommended Posts

nice pic................j'en veux plus.

Pi cé comment ?

Impressionnant ( notre premier fois hors Québec ) Demain nous irons à Lake Louise. Les pistes damées à Sunshine sont rares et plutôt[ATTACH]33314[/ATTACH] faciles. Mais nous avons trouvé notre bonheur en après-midi. En avant midi, nous avons exploré la montagne. Plusieurs belles pistes. Hâte de voir Lake Louise.

Link to comment
Share on other sites

demain: Nakiska . Un conseil de quelqu'un vivant en Alberta.

Retenez le nom de cette montagne. Nakiska, le paradis pour tout carver de ce monde. Toutes les pistes sont remarquablement bien damées. Ce n'est pas plus loin de Banff que Lake Louise. Notre forfait voyage inclus, Sunshine, Lake Louise et Norquay. Norquay, on oublie ça.

Sunshine et Lake Louise sont super évidemment, mais la médaille d'or va sans aucun doute à Nakiska. D'ailleurs, tant pis pour notre forfait, on y retourne. Un paradis de la carve. Une très belle montagne. Du beau groomé autant à 9 am qu'à 2pm et... au soleil sur plusieurs pistes. Les pistes sont très larges et on descend longtemps. Dur dur pour les cuisses, mais on oublie le mal sur la piste :)

[ATTACH]33369[/ATTACH]

Edited by slight
Link to comment
Share on other sites

Crois-moi Carl, c'est LA place, surtout avec la JJA. Ce n'est pas plus loin là que Lake Louise à partir de Banff.

Hier Lake Louise annonçait 29 pistes damées. Nous étions fous comme de l' M**** quand on a vu ça le matin. Arrivés sur place, nous avons constaté que sur 29 pistes, 26 étaient d'une largeur d'environ 20 pieds (des corridors). Il en restait 3, dont 2 mal groomées. Bref une très belle montagne, la plus grosse du coin, mais pas adaptée aux carvers. Si tu y vas avec tes bottes molles, tu vas adoré. Avec la JJA, ou autre planche alpine : Kaniska. Sur le tread Alberta, quelqu'un mentionne que Kiking horse est super. Mais c'est à 3h30 de Banff...

Link to comment
Share on other sites

Oui Kicking Horses c'est vraiment bien, il y a des bols partout.

je passe devant en revenant de Revelstoke. Si il y a tombé beaucoup de neige on vas arrêter un 1/2 journée.

Je trouve ça cool de voir des photos des montagnes que vous rider

je vais essayer de faire même chose.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...