Jump to content
Note to New Members ×

Mont Owls Head


memphremonster

Recommended Posts

Avis au intéressé, très belle journée au Mont Owls Head. Belle condition de neige poudreuse pour le hors piste et le freeride. Il en manque encore un peu pour recouvrir certaine roches mais c'est un très beau début de saison que mère nature nous a donner avec le ciel bleu . Encore 15 cm depuis jeudi soir .

Bonne planche a tous .

Eric

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Finalement , on ira la semaine prochaine a cause de la visite !

Dit moi si tu y retourne , ça serait un plaisir de connaitre un autre des rares carvers du QC .

J'ai hate de retourner a Owl,s head car je n'y été qu'une fois l'an passé et c'était sur la glace dure , donc pas de fun , mais le site a l'air exceptionnel .

A plus !

Link to comment
Share on other sites

Salut Thierry, Vous avez manquer la plus belle journee de l'annee a date . Base ferme , pas de glace dans la upward trail. Tres rapide et qui mordait comme rarement . Superbe journee ensoleiler. Beau carving a faire la bas avant le 2 dg C qu'il nous annonce cette semaine .

Bonne glisse a tous .

Eric

Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre ce matin quelle était la condition ideale, on est allé ce matin au mont adstock pour la journée ,départ juste après avoir dammé les pistes . le fond été solide est super glissant ,des lignes fluides et pures , les conditions idéales pour l'accroche , dommage que l' ost... de télésiege est tombé en panne , ils nous ont descendu du siege a la corde !!!! de retour a la maison a midi ,
:angryfire
j'en suis encore frustré
:angryfire
.

Quand on est pas du , on est pas du !

thierry :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Salut Thierry, Vous avez manquer la plus belle journee de l'annee a date . Base ferme , pas de glace dans la upward trail. Tres rapide et qui mordait comme rarement . Superbe journee ensoleiler. Beau carving a faire la bas avant le 2 dg C qu'il nous annonce cette semaine .

Bonne glisse a tous .

Salut Eric !

On pense aller a owls head en fds , samedi ou dimanche , alors , plus on est de fous et plus on rit ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ouach !!!!!!:freak3:

Vous avez rien perdu les amis , journée de m...... neige molle , pas de visibilité , pistes pleines de bosses , aucun damage de pistes , ¨ca fait 2 fois que je vais a owls head et je commence a me demander si c'est toujours comme ça pour l'entretien des pistes .

Ouaip !!!! un peu déçu . :mad:

Link to comment
Share on other sites

Ouach !!!!!!:freak3:

Vous avez rien perdu les amis , journée de m...... neige molle , pas de visibilité , pistes pleines de bosses , aucun damage de pistes , ¨ca fait 2 fois que je vais a owls head et je commence a me demander si c'est toujours comme ça pour l'entretien des pistes .

Ouaip !!!! un peu déçu . :mad:

Ont devrait se faire une petite virée a st-Bruno histoire de dire un petit bonjour à Réal, Charles et Claude:D

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous ,

Très belle condition toute la journée, la 2ieme meilleur journée de l'année . Base ferme, un peu de granuleuse ou glacé légèrement a certains endroits avec un beau manteau de neige poudreuse damé. Une base lisse toute la journée , pas trop de monde malgré le congé. J'ai pu pratiquer et ca fait du bien . Température de -2 dg C pas de vent toute la journée.

Eric

Edited by memphremonster
Link to comment
Share on other sites

Pour Tom , la saison est écourtée par une blessure au genou après une fouille a owls head la semaine passée , un arret qui devrait durer au moins 6 a 7 semaines .

Mais j'ai ridé en solo aujourdhui, a adstock ,sur ma piste préf. , malgré la temp. , la neige était pas trop molle et les coudes ont frottés pas mal , ça été exitant :ices_ange.

Link to comment
Share on other sites

Pour Tom , la saison est écourtée par une blessure au genou après une fouille a owls head la semaine passée , un arret qui devrait durer au moins 6 a 7 semaines .

Mais j'ai ridé en solo aujourdhui, a adstock ,sur ma piste préf. , malgré la temp. , la neige était pas trop molle et les coudes ont frottés pas mal , ça été exitant :ices_ange.

Ho HO!! aouch!

Dit lui de faire attention a lui pour qu'il revienne en pleine forme l'an prochain... je sais de quoi je parle.

Prompt rétablisement a ton fils.

Link to comment
Share on other sites

Un autre superbe matinee , avec un -10 cette nuit la base etait superbe pour faire de l Extreme Carving . Base ferme,granuleuse fine avant midi . Beaucoup de monde en cette superbe journee ensoleiler . Bonne chance a Robin pour sa competition demain en GS . Rencontre de Arianne de St-Bruno en SBX.

On annonce un refroidissement vers la fin de la semaine qui s'en vient youppie !!

Eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...