firepopa Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Allo ! Est-ce -que quelqu'un pourrais répondre au sujet du fameux produit polyglut que l'on voit sur le forum français , si l'on peut en trouver ici au Qc ????? Parait-t-il qu'il améliore la glisse du gant sur la neige . Merci ! : Freak3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Après les fete je m'informe sur le polyglut mes si tu veux tu pweux regardé dans les équipement de plongé si je me trompa pas eu il en ont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted January 1, 2013 Author Report Share Posted January 1, 2013 L'a-tu déjà essayé et pense-tu que ça vaut la peine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Non j’aimais testé mes sur le site de Swoard la majorité utilise sa et jusqua date j’ai été très bien conceiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts