Jump to content
Note to New Members ×

Ouverture de STONEHAM


Mat Laf

Recommended Posts

Hier c'était l'ouverture de Stoneham,

les conditions étaient très belles compte tenu de l'enneigement artificiel. Les bulles et les petites chaises à 4 fonctionnaient, je crois que c'est une première pour l'ouverture. Vraiement content que la saison débute, tenez moi au courant si vous venez faire un tour, c'est toujours un plaisir de rider avec les gens du forum.

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Elle était tu cute la patrouilleuse??

Quelles pistes sont ouvertes? Je pense venir faire un tout durant le congé des fêtes!

Ah oui, j'oubliais, le fond est ferme en tabouret, j'ai déjà des bleus... première descente, première plonge, je rentre dans une patrouilleuse:nono:
Link to comment
Share on other sites

Salut Mat, ça me fera plaisir d'aller ryder avec toi un de c'est 4. Les ¨Hardbooters¨ se font de plus en plus rare .. J'ai acheté une Kessler à Momo (Mathieu Morency) que

j'ai vraiment hâte d'aller l'essayer.. Tant mieux si le fond est dur, ça va juste tenir la route encore plus ...

Cheers,

Phil

Link to comment
Share on other sites

Salut Robin,

Oui la patrouilleuse était cute! J'avoue c'est une bonne façon de briser la glace, par contre 50% de mon couple me dirait "Mathieu, gros colon!"

Pour les pistes, celle en dessous des chaises à 4 (à gauche de chalet) et celle à gauche en sortant des bulles (la 8). C'est la première fois que les bulles sont ouvertes le premier soir! Si ça tombe en neige cette semaine, ça devrait être super pour les fêtes.

Link to comment
Share on other sites

Super Phil,

si je vois un Kessler je fais signe! Je vais rouler en Prior métal top pour le début de saison (rock board pour reprendre l'expression) et feuilles d'érables en automne dès que c'est ouvert partout. Le fond tient en tikarapoouit, c'est rapide.

Link to comment
Share on other sites

Salut Robin,

Oui la patrouilleuse était cute! J'avoue c'est une bonne façon de briser la glace, par contre 50% de mon couple me dirait "Mathieu, gros colon!"

Pour les pistes, celle en dessous des chaises à 4 (à gauche de chalet) et celle à gauche en sortant des bulles (la 8). C'est la première fois que les bulles sont ouvertes le premier soir! Si ça tombe en neige cette semaine, ça devrait être super pour les fêtes.

Cool, laisse moi savoir quand la 9B et la 4 ou ils font la coupe du monde seront ouvertes, je trip trop sur ces pistes (les plus belles au Québec à mon avis)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...