Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


crote123

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fallais que j'aille vérifier le chalet à cause du froid(problème d'eau), j'en ai profité pour faire quelques descentes aujourd'hui. Fond très ferme mais pas glacé. Belles conditions. Froid mais endurable. Beaucoup de fabrication de neige. Les reste de la semaine devrait être bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai été très surpris de voir autant de carveurs en fin de semaine à Bromont. En plus des réguliers, j'ai dû en voir une dizaine d'autres. Ils sont été choyés, les conditions étaient excellentes/idéales. Une bonne neige croutée qui tient bien. Mais pour en profiter au max, il fallait être là de bonne heure. Passé 11hr, il y avait un peu trop de monde (surtout dimanche).

Les conditions devraient être très belles le 12 (pour Réal et Claude) si dame nature coopère. Bonne glisse.

Link to comment
Share on other sites

samedi AM, belles conditions. Encore de la neige croutée, solide et qui tient. Dimanche AM, moins beau (probablement à cause de la nuit blanche *et* d'une chute de température assez rapide qui a gelé la neige et puis je pense que j'était vraiment pas dedans ce matin là).

Si les prévisions se matérialisent, ça devrais être beau à partir de mercredi. Rain, Rain, Rain go away, come again another day... Let it snow, Let it snow, Let it snow :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis partie vite trot de monde j’ai passé 2 fois de me faire rentré dedans :angryfire les condition sa défonçais j’ai pas aimer les conditions !!! Pour moi je suis trot gâté avec les condition de St Bruno c’étais très beau et pas un chats !!! :cool: Charlo je t’avais envoyé un émail pour te dire que j’étais partie :(

Presque que tout les vendredis que j'ai été la cétais plein de monde !!!! c'est une montagne de fou pour carvé :angryfire C'est triste car c'est une belle montagne :(

Link to comment
Share on other sites

Salut Hugues

Oui je te replace quand on c’est vue tu avais une barbe sais bien sa ? sa va me faire plaisir de te les apporté si c’est possible ! Je vais y retourné mes que sa sois plus beau a St Bruno pour le printemps

<O:p</O:p

Qu esse que tu veux quand tes bon tes bon ;) ! Merci pour le compliment :biggthump

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...