Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

Oui c’est triste :( on avais de très belle condition, j’ai pas été voir a la station encore mes je suis très confient pour St Bruno il vont ramené sa très vite a de belle condition, si il n’y a personne qui y va avant vendredi je vais vous en donné vendredi

<O:p</O:p

Claude les tienne commence tu a guérir ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gros sel sur glace hier soir, pas super agréable mais on a clairement vu pire. Suprenant car je n'ai vu aucune roche dans la 4 et la 7, je en suis pas allé dans les autres pistes.

Je risque d'y retourné ce soir pour finir quelques tests d'ajustement de mes fixations.

Link to comment
Share on other sites

Comme Robin dit , pour ce soir c'était du gros sel profond , glace assez profonde, pas de roche, monticule de granuleuse presque partout . J'aurais penser que St-Bruno aurait fabriquer de la neige artificiel pour mélanger le tout mais ce n'est pas le cas. Domage. Je m'ennuie des conditions de la deuxieme semaine de Noel .

Eric

Link to comment
Share on other sites

Tu profites de tes journée de congé pour avoir la grippe... t'es le travailleur parfait pour un employeur :lol:.

Mais sans blague, ça aurait été encore moins drôle si tu avais eu ça vendredi prochain. Soigne toi bien, on veut te voir top shape pour le Mont blanc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai fait mon retour en planche dimanche dernier après 2 ans d'absence... hé oui mon tout petit à 2 ans... Mon plus grand garçon est maintenant rendu à 4 ans et à débuter des cours à St-Bruno le dimanche matin. Dimanche j'ai sorti ma Silberpfeil pendant son cour, c'est comme remonté sur un vélo rien de perdu et redécouvrir quelques muscles oublier.

Après j'ai fait un descente avec lui... pas une bonne idée avec ma planche bien que ma femme était la en ski... J'ai descendu la montagne avec seulement le pied gauche de clippé pour le suivre avec un harnais, c'était pas tès élégant.:smashfrea

Encore quelques années à faire avant de descendre en famille.

Edited by Sailman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...