Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très contente de ma soirée....coach m'a pas épargné mais ça devrait payer d'ici qques semaines. Je dois me rendre à l'évidence que je serai pas au niveau que j'aurais aimé être pour février mais je lâche pas. Merci pour tout Réal, t'es patient avec moi!! Les conditions étaient belles ce soir!!

Link to comment
Share on other sites

Tu va voir Annie sa va débloqué tu es dans le pire bout de l’apprentissage! Avec se que j’ai vue avant de partir tu va voir sa va allé plus vite et tu va monté dans ta technique pour moi tu seras pas loins de ton objectif :cool:

<O:p</O:p

Condition hier :1luvu:

Link to comment
Share on other sites

Hey j'pense que c'tait Réal j'ai vu vendredi passé, j'suis arrivé en après-midi pis quand j'ai monté dans le lift principal j't'ai vu descendre comme un pro.

J'me sentais quasiment mal de descendre après toi...j'pense y me faudrait quelques cours

On se reverra, j'ai pris ma passe!! SVP qu'il arrête de pleuvoir...maudit

Link to comment
Share on other sites

Salut Jul :biggthump

Il est fort possible j’étais avec ma Swoard, je suis parti dans les alentour de 14h 14h30, oui je me suis amélioré un peux hihihi merci :) si tu pense que je peux t’aider sa va me faire plaisir de te donner quelque truc, cette semaine je sais pas mes vendredi c’est sur 8h30 am

<O:p</O:p

Oui c’est plate cet pluie :mad: les condition étais TRÈS belle depuis le début de saison :eek:

Link to comment
Share on other sites

Salut Jul :biggthump

Il est fort possible j’étais avec ma Swoard, je suis parti dans les alentour de 14h 14h30, oui je me suis amélioré un peux hihihi merci :) si tu pense que je peux t’aider sa va me faire plaisir de te donner quelque truc, cette semaine je sais pas mes vendredi c’est sur 8h30 am

<o:p

Pour en avoir des trucs... il va être bien servi. J'espère qu'il ne saigne pas facilement des oreilles :lol:</o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...