Jump to content
Note to New Members ×

moé si je veut mon post de gloire..j ai eu mon baord....


charlosdesbois

Recommended Posts

enfin je vais arreter d en rever .la je reve d avoir de la neige pour aller l essayer.

je suis aller la chercher direct a simcoe lake Ontario.

wow, c étais écoeurant de pouvoir jaser avec bruce de sa facon de travailler ,de comment y fait ,de comment il a fait pour etre rendu la.pis en plus de voir toutes les étapes de fabrication de A a Z.

j ai trippé ,bruce est un vrai passionné ,sa se voit dans ses yeux,pis dans sa facon qu il a de tout expliqué de vouloir tout montré dans sa shop.sa a vraiment été un beau moment pour moi,on a meme parlé de Réal.:D.

il m amontré tout ses moment de gloire,autant au canada q au us,il ma donné plein de truc pour placer les fixes pis un paquet d autre chose,,,entk se fut 1h30 de pure délice pour moi.en plus je revient avec un board en prime.pis si vous avez de la misere avec votre anglais sa femme parle tres bien le francais:biggthump

VSR AM 165 THE BECONATOR:eplus2:post-11427-141842370498_thumb.jpg

post-11427-141842370478_thumb.jpg

post-11427-141842370493_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

pour la voiture ,bruce veut pas que je dise que s est la sienne.:nono:mais i li pas le francais ..:biggthump s est une corvette avec 500hp le gros modele..ya eu sa pour une coupe de peanut.

pour les spec vsr xt am 6.5+5.5 pour la larguer j y suis aller avec 21 cm.pi mon rayon donne 9.5-10.5 -11.5 de quoi de meme la .je sais que bruce m adit que 10.5 setais pas mal sa.

Link to comment
Share on other sites

Salut Charlo…:biggthump Spécial le topsheet content pour toi, Il va juste a pratiqué ta technique vue que la tu as une bonne planche ;) <O:p</O:p

Oui très sympathique se Bruce on est chanceux de l’avoir, la seul chose que j’ai regretté a Stratton c’est de pas parler anglais :( quand j’ai vue Bruce avec Dave de YYZ dans le tourbillon.

Je suis jaloux !!! :mad: Oui sa du être quelle que chose de se faire expliqué la construction de A a Z par Bruce content pour toi :), tu va voir tu devrais l’aimer ta planche, j’ai bien hate de voir toute les petits truc que Bruce ta montré, Charle que veux tu dire par un Board en prime :confused:,

J’espère que vous avez parler en bien de moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vraiment content pour toi Charles. Comme à chaque année les gars attentent des planches pis je te dirais que c'est assez excitant même si c'est pas moi qui la reçoit. Oui ça dû être toute une expérience de pouvoir parler et de visiter la shop de Bruce.

Même si parle pas anglais Réal tu as quand même marqué les gars dans le spa. Le jeudi soir au souper ça arrêtait pas de dire :" The egyptian the egyptian!!" :lol: J'aurais aimé être là pour entendre ta description du style de Swoard. Mais farce à part, tu es un bon représentant pour la Coiler et Bruce doit bien apprécier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...