Jump to content
Note to New Members ×

Mon nouveau bébé!


v3rse

Recommended Posts

Wow Belle SG !!!

L'as-tu reçu directement de SG ou via une livraison à Pat Gaudet ?

Je demande car SG doit me remplacer ma SG qui s'est délaminé l'an dernier et doit l'envoyer via une livraison a Pat Gaudet.

Charlosdesbois, quand as-tu eu des nouvelles de Bruce, j'attends de ces nouvelles mais il en donne pas beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

C'est un 185 cm avec 20.1m de rayon commandé via Pat Gaudet mais recu via Indrik Trahan qui est maintenant sur leur pro team.

Parle moi en pas du Chili, je suis aller la chercher a l'aéroport ou Pat et Indrik décollait pour aller la au camps d'été. Me serait glisser dans une valise en cr***

Link to comment
Share on other sites

j ai eu des news de bruce,il me fait un spéciale .parce que je m en vas travailler a oshawa cette semaine.ma planche vas etre prete le 25 aout.il m adit que sa lui prenais 10 jours fabriquer une planche final.

mais il m a dit que d habitude il fait le ruff des planche tout l été pis y commence sa finition juste a l automne.pi en plus quand tu vas la chercher chez eux ya un pas pire rabais sur le board.

Link to comment
Share on other sites

Salut Éric,

Merci pour ta planche mais je pense que je vais y aller avec des snow blades cet année... moins dangereux pour ma santé :lol: Sans blagues, mon épaule n'est pas encore à 100% mais ça s'en vient bien et je vais être capable d'essayer ta simili planche d’extrême carving ;) sans problème. J'ai bien hâte de voir la différence. Mais j'ai comme l'impression que je devrais bien l'aimer.

Salut Claude ,

Comment va la santé ? Te sens tu en forme pour essayer une vraie planche COILER hahahahha cette année???

Eric

Edited by Claude
Link to comment
Share on other sites

Salut Charl….

Tu as décidé de faire le grand saut ! tu va voir tu va l’aimer ta planche c’est un bon choix que tu a fais c’est une planche qui va être polyvalente ! quesse que tu as pris comme top-sheet ?

Claude même en snow blade il y faut que tu ail plus vite pour que sa l’ail bien :lol::lol::lol:</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...