Jump to content
Note to New Members ×

Mont Blanc


redia

Recommended Posts

Salut je vais fais un petit tour au Mont Blanc dimanche le 12 de 8h30 à midi avis au intéresser au plaisir de vous voir :biggthump

Salut Redia, j'ai ridé au Mt-Blanc aujourd'hui (samedi 10 Fev.) et c'était super bon (our nous les racers)

car surface avec un microbe de poudreuse sur un fond dure donc parfait pour ma WCR Métal, comme bonus , beaucoup de soleil, donc résumé super de belle journée mise à part que c'était un tant tinet frisquet (bof)

Bonne journée à toi si tu t'y rend Dimanche :D

Link to comment
Share on other sites

Merci Claude <O:p</O:p

<O:p</O:p

Ernie quesse c il brasse tu la 50 dans les Laurentides cool :cool: <O:p</O:p

<O:p</O:p

Farce a par je vais y retourner l’ans prochain pour 2 personne coucher, soupé, déjeuné, spa, piscine, sonna, bain de vapeur et billet de remonté pour une personne pour 285 $ très belle montagne pour le carving et L EC, les condition étais dur mes très belle, regardé la belle vue :D <O:p</O:p

<O:p</O:p

Nitro et sa douce marie si je me trompe pas son venue me rejoindre et il y avais au moins 20 a 25 race :eek: et j’en n’est vue un de 65 ans et 2 de 10 ans beaucoup de relève la bas :D

<O:p</O:p

<O:p</O:p

Merci Nitro pour les photo :) a l’ans prochaine <O:p</O:p:biggthump

post-4431-141842360865_thumb.jpg

post-4431-141842360869_thumb.jpg

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Salut Hatteras<O:p</O:p

Oui j’ai bien aimé :D ride tu toujours au Mt Blanc ? si non à l’an prochain :biggthump

Oui j'adore avoir les pieds dans le sable L'ÉTÉ :D Humm le sud a 1500 a 2000 $ pour 7 jour :rolleyes: ou une coiler a 800 a 900$ et qui reste après pour l'hiver prochain hummm et une passe de saison :eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Salut Hatteras<O:p</O:p

Oui j’ai bien aimé :D ride tu toujours au Mt Blanc ? si non à l’an prochain :biggthump

Oui j'adore avoir les pieds dans le sable L'ÉTÉ :D Humm le sud a 1500 a 2000 $ pour 7 jour :rolleyes: ou une coiler a 800 a 900$ et qui reste après pour l'hiver prochain hummm et une passe de saison :eplus2:

J'ai une petite maison au pied du Mt-Habitant et avec la famille c'est parfait, mais avec notre passe de saison nous avons droit au Mt-Blanc pour seulement 10$ pour un billet pour toute la journée :D et autant de fois que nous désirons donc oui le Mt-blanc est une de mes favorite pour vraiment carver à mon goût, pour ce qui est du sable c'est bien sauf que lorsque je vais ce n'est pour faire de la plage mais plutôt ridé en Kite Surf et des fois les virages avec une petite planche de 1m33 me font pensé à ceux sur la neige, bref l'important c'est de s'éclater sur une planche !!:o

En espérant un jour te rencontrer ;) (j'sai pas pourquoi j'ai comme le gout de boire une 50 ???)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...