Jump to content
Note to New Members ×

un nouveau qui ride a bromont


charlosdesbois

Recommended Posts

salut tout le monde,je suis content de savoir que ya un paquet de mordu.jai passer au travere de presque tout vos post.mais sest pas assé,j en veut plus .Je veut tout savoir sur les board, sur la technique,connaitre un peut plus de monde qui on la meme passion.

jai appris a rider un race ya 15 ans un nidecker.apres une femme est arrivée pis des enfants. le snow a recommencer il y a 2 ans ,softboot,pis cette année je suis revenu au premiere arme, un vieux santacruz ,peut etre un peut court mais encore tres rigide.

je ride a bromont j essaye de spotter si je pourrais pas voir un autre race sur les piste. a date je suis pas chanceux .sa fait une dizaine de fois cette année, pis juste un autre nouveau sur des softboots qui n avais pas le meme intéret pour le carving.

faite moi savoir dans quel coin du quebec vous rider on vas peut etre se croiser un de ses 4.

bonne soirée a tous

Link to comment
Share on other sites

Salut Charlos…. :biggthump.<O:p</O:p

Bien venue sur le site effectivement ils y a quelque passionner ici :freak3:, pour ma par je ride a St Bruno presque tout les vendredi de jour et le soir de 5 a 7, je vais a Bromont 4 ou 5 fois pas années les vendredi de jour.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Si tu viens a St Bruno je pourrais temps parler de long en large de planche, technique etc. tu as juste a suivre les poste de St Bruno et Bromont pour savoir quant que je suis la si tu veux me voire :biggthump.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum :biggthump Si tu ride à Bromont en fin de semaine qui vient tu ne seras pas seul. J'y vais à partir de vendredi pour 4 jours. Et comme le mentionnait Redia, il y aussi St-Bruno. Ce n'est pas tellement gros mais nous avons beaucoup de plaisir.

Au plaisir de te rencontrer :)

Link to comment
Share on other sites

non la semaine ,tu te pointe la a 8;30 ya pas un chat,pi les piste sont toujours dammé de la veille.sinon un autre bon timing,sest entre 3h pis 6;30h,le monde de jour s envont pis la gang de soir se pointe surtout vers 7h.

au moin a bromont y pas juste un pitch,yen a 3 avant d etre en bas.

a st bruno doit y avoir pas mal tout le temps du monde aussi

Link to comment
Share on other sites

Héhé parle pas en male contre notre butons ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Moi a tout les fois que j’ai été a Bromont c’est le vendredi matin et sa été très rare qu’ils y avais pas grand monde c’est plate car ces une très belle montagne ils y a plusieurs beau pitch :)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Charlo….<O:p</O:p

Ride tue les vendredi matin ? Si non il me reste une journée de congé que je veux aller rider a Bromont un lundi en février, si sa te dit :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Claude et Charlo…. les condition sont t’elle belle pour carver ? pas trot de plaque de glace ? <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

pour avoir des belles conditions à Bromont, il faut éviter les pistes achalandées. Ce matin, belles conditions sur la Cornwall sauf le haut, le reste de la piste avait une croûte qui était parfaite pour carver. J'ai pas fait la Coupe du Monde mais juste à la regarder et entendre les skieurs la descendre, c'est certain que ce n'était pas très beau (ce que quelqu'un m'a confirmer). Ce matin, j'ai vu une SG, une Rossi et une Volkl à Bromont.

Link to comment
Share on other sites

Héhé parle pas en male contre notre butons ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Moi a tout les fois que j’ai été a Bromont c’est le vendredi matin et sa été très rare qu’ils y avais pas grand monde c’est plate car ces une très belle montagne ils y a plusieurs beau pitch :)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Charlo….<O:p</O:p

Ride tue les vendredi matin ? Si non il me reste une journée de congé que je veux aller rider a Bromont un lundi en février, si sa te dit :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Claude et Charlo…. les condition sont t’elle belle pour carver ? pas trot de plaque de glace ? <O:p</O:p

Il me semble il y avoir plus de monde le vendredi matin que tout autre matin de la semaine. Les habitués peuvent peut-être confirmer. Et pour ce qui est des conditions Réal, hier j'ai ridé avec ma douce et je n'ai fais que la Brome et la Toronto. Il y avait tout de même des endroits glacés mais en gros je trouvais la surface assez bonne pour pratiquer. J'y retourne tantôt avec un ami skieur et ma blonde. Je vais la laisser faire ses devoirs sur la Brome et j'ai bien l'intention de faire le tour avec mon chum. Je verrai plus en détails les conditions.

Link to comment
Share on other sites

merci pour l offre je vas ma rranger pour me libérer un lundi.pour hier je suis aller de 3 a7 pis ,jai oublié que c etait une nuit blanches.beaucoup de monde,pis jusque a date hier ja eu les pire condition de ma saison,glace dure jetais pas capable de faire morde mon snow.jai quand meme fini par trouver une piste ou les br on passer jai pu en profiter un peu .ji retourne cette semaine ,pis samedi je me gate avec sportbromont il on organisé une journée a sunday river.....jai hate plusieur plusieur pitch....

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé hier aux même heures que toi Charlos et c'était effectivement pas tellement un bon moment pour être là. Du monde comme ça se peut pas et des conditions tellement glacées que je ne pouvait rien faire. Si il était possible de carver là-dedans alors c'est que j'ai pas encore atteint le niveau technique nécessaire. Mais bon, je me suis dit... je prends l'air et c'est bon pour mon vieux corps :rolleyes: J'y retourne ce soir et demain matin.

Link to comment
Share on other sites

je vais voir pour les condition ,

je devrais etre bon pour prendre off .

merci de vouloir rider avec un ti nouveau.

aujourdhui jetais a sunday river, a peu pres 6 fois gros comme bromont.la motagne est malade mais les condition pour carver pouri ,hier yon eu 15 cm de neige y avais des bosses partout .javais prévu le coup ,avec 2 snowboard dans le bus je me fesait regarder mais sa a valu la peine .

on se redonne des news pour les condition de neige

a prochaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...