Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


redia

Recommended Posts

Je ne peux pas dire pour les derniers jours mais je trouvais ça plutot nul en fin de semaine. Beaucoup de glace.

Mais, on annonce de la neige demain jeudi (près de 10cm, je vais le croire quand je vais le voir) et encore vendredi, alors il se pourrait que les conditions soient parfaites vendredi.

Link to comment
Share on other sites

On a passer par toute les condition aujourd’hui pluie, soleil, neige et tempête a ne pas voire la troisième chaise devant nous, mes j’ai carver comme un malade très belle journée mou un peux, les condition se détériorais très vite, mes très rapide ! sa va être beau les prochain jour :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut real.hier je t aurais dit que j ai fait une gaffe,un rossignol 176 race vas. avec des fix blax.comme tu dirais c est une vrai track de chemin de fer.a mon poids i faudrais que les piste de bromont fasse 300 pieds de large pour etre capable de carver avec un board rigide comme sa ..

mais je me suis reprit,aujourd hui j ai installé les blax sur mon santacruz pis jai eu une belle surprise.les fix sont solide pis j ai découvert que sous la premiere couche de fibre de mon board ya 1.5 milimetre d aluminium.

pour l instant je vas perfectionner ma technique comme sa ,avec ton aide ,je vas laisser les initiative de cote pis je me payerai une coiller ou une swoard pour la prochaine saison.

,j ai posté surfquebec pour pouvoir essayer ses botte, peut erte mercredi.

Link to comment
Share on other sites

aujourd hui jai passé la journée a bromont .je pensait que la montagne m appartenais:ices_ange . y avais pas un chat.

sé vraiment le fun de carver quand tu sais que ya pas personne qui vas te frapper.pis ta meme pas besoin de ralentir quand arrive un pitch parce que ya personne.

la neige étais pesante et pas tres rapide mais pour carver jai trouvé sa super.:biggthump

demain jy retourne toute la journée si ya d autre rider venez me voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...