Jump to content
Note to New Members ×

donek plate


nitros

Recommended Posts

On m'a offert d'essayer la cypres de JJSB, mais je preferais rouler big time mon nouveau Coiler. Dans les prochaines semaines je serais près

Cypress= tres rock and roll, si tu aime rider la maniere a Redia tu tripera pte pas tant que ca. Le board est très axé sur la course, peut etre plus un Whistler pour du freecarve

Link to comment
Share on other sites

La plate Donek est vraiment smooth et loin d'être crée pour faire de la course. Après avoir essayé la plate Apex Sport qui était beaucoup plus raide, dans le fond ils ont essayé de recréer la sensation de la grosse apex à plus petit prix et plus gros poids. La plate était très agressive.

La Donek se controle très bien et le poids est très bon, parfois on oublis qu'on ride une plate. Mon style TRÈS loin de EC, j'ai un style plus Bomber style, surfy style si on veut. Freecarve mais avec un peu de technique dérivée du race avec le haut du corps. Elle donne la chance de pédaller le board (le déformer avec les pieds en torsion) et c'est vraiment important pour moi d'avoir une plate plus molle en torsion. La donek fait ça. Belle construction. Je ne regrette pas mon achat.

C'est sur que la plate demande un ajustement quand on ride, les sorties de virages sont très rapide et une fois engagé dans un carve faut y aller !

Link to comment
Share on other sites

Ok le gars en a deux, la blanche et la rouge. Laquel est moins casse gueule

Si c'est la rouge flash c'est une whistler et c'est idéal (la Cypress est un rouge qui tourne au brun). La blanche c'est le modele Molina qui est construit plutot pour une femme ou quelqu'un de très léger.

Ceci dit pour les couleur c'est si la planche est de l'édition limitée du lancement car la nouvelle production a été faite avec des couleurs différentes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...