Jump to content
Note to New Members ×

VSR a testé a St Bruno


redia

Recommended Posts

Héhé :eplus2: c’est a mon tour Bruce va m’envoyer la VSR pour testé je devrais l’avoir la semaine prochaine a tout seus qui veux testé contacté moi pour pouvoir la testé !!!:biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

170 x 21,5 + ou – 12m pour des rider de 170LBS <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Un gros merci a Bruce et Real pour m'avoir permis d'essayer la nouvelles VSR 170 cm/21.5 cm et 12 m icon7.gif. Wow que de stabilité et d'énergie avec une largueur qui ressemble beaucoup a ce que j'aimerais avoir . Il me reste une SWAORD a essayer pour mon poids.J'ai beaucoup aimer le fait quelle soit plus rigide que la copie de Swoard a Real ,ca Coiler car elle est fait pour un rider de 160 lbs 10 lbs de + que l'autre . Plus stable aussi a grand vitesse.Ce sont deux planches completement differente.

Merci encore!!! icon7.gificon7.gificon7.gif

Link to comment
Share on other sites

Un gros merci a Bruce et Real pour m'avoir permis d'essayer la nouvelles VSR 170 cm/21.5 cm et 12 m icon7.gif. Wow que de stabilité et d'énergie avec une largueur qui ressemble beaucoup a ce que j'aimerais avoir . Il me reste une SWAORD a essayer pour mon poids.J'ai beaucoup aimer le fait quelle soit plus rigide que la copie de Swoard a Real ,ca Coiler car elle est fait pour un rider de 160 lbs 10 lbs de + que l'autre . Plus stable aussi a grand vitesse.Ce sont deux planches completement differente.

Merci encore!!! icon7.gificon7.gificon7.gif

¸

Oui et j'aurais aimé que tu en fasse l'essai hier soir pour que tu puisse te faire une meilleur idée mais le travail m'a retenu. La semaine prochaine mon horaire sera moins serré et j'aurai plus de chance d'aller à St-Bruno. On s'en reparle d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

Bo beubé!

Depuis l'an dernier je n'ai rouler sur rien d'autre que des planches de course, ca fait du bien de revneir a quelques chose d'un peu plus récréatif!

Ce que j'ai adorer, la planche est capable d'accepter toute l'aggressivité que je donne habituellement à ma Kessler mais elle est beaucoup plus facile en sortie de virage. Ce n'est définitivement pas une planche que je prendrais pour courser mais c'en est une que j'aimerais bien avoir pour des journée comme ce matin ou je veux avoir du plaisir sans trop d'effort.

Belle future acquisition Réal! Tu boira une 50 pour célébrer ca!

Link to comment
Share on other sites

J'ai également essayé la VSR ce matin, superbe journée pour les essais.

Elle mord la neige, très facile de carver même quand c'est pas nos fix et sans "heel et toe lift" ...

Bref ce sera une bonne acquisition pour Réal.

Réal, pour le prix que tu payes la VSR, tu vas avoir de l'argent de côté pour acheter une kessler 180 ....:p

Réal a trippé sur la Kessler de v3rse

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui j’ai testé la VSR très bonne planche une accroche incroyable :eek: très facile a rider avec un beau petit POP :) sur le derrière de la planche très facile de faire de petit et grand rayon:1luvu::1luvu::1luvu:, <O:p</O:p

Je me disais qu’il n’aurait pas beaucoup de différence avec ma Coiler 173x22x13.2 deux planche différente et je ne pensais pas l’acheté et après l’avoir testé je suis tombé en amour avec.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Aujourd’hui vue que je prêtais la VSR j’ai peu testé une TRÈS bonne planche la Kessler de v3rse WOW je comprend pourquoi Kessler domine sur la coupe du monde avec cette planche c’est incroyable la stabilité et l’accroche et j’ai resté surpris de pouvoir faire des virage plus séré vue la longueur du sidecut de 19m de rayon le seul coté négatif le prix un gros merci Robin <O:p</O:p

<O:p</O:p

P.S oui Robin la 50 est TRÈS BONNE se soir

Stéphane j’espère que j’ai pu t’aider a faire un chois avec mes deux Coiler que je tes prète pour ta future Coiler ;)<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...