Jump to content
Note to New Members ×

board 2011-2012


nitros

Recommended Posts

J'adore mon VSR mais maintenant je me rend compte que...... I just need more. J'avais demander un ''board for a none agressive rider''. Maintenant j'aimerais être propulsé un peu plus.

Bruce m'a confirmé deux palettes pour la prochaine saison. Une pour ma blonde pi une autre pour moi. Je ne veux pas avoir de world cup racing. J'en ai arraché l'an passé avec la F2 RS, un vrai 2par4 stiff avec un rayon de 18m.

Idéalement j'aimerais garder deux boards. Un pour les petites butes de l'est CANADIEN pi un autre pour les grosses et je ne considère meme pas les boards AM. Donc des FC seulement

Premier choix un VSR cour max 173 plus stiff, plus réactif et un monster 182.

Les pros et les moins pro du site, vos commentaires SVP.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Moi j'ai beaucoup tripper avec un prior world cup. 18m de rayon c'est vrai que c'est ebaucoup si c'est juste pour avoir du fun donc tu pourrais essayer légerement plus court. Également j'ai beaucoup préféré les Prior au F2.

Si tu recherche plus de "pop", évite les rayon progressif. Une belle occasion serait au Mont Blanc ce dimanche, Sharks fait un autre démo donc une belle occasion de les essayer.

Link to comment
Share on other sites

Salut Nitros :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Ton premier choix est le bon tu lui dis a Bruce se que tu veut !<O:p</O:p

<O:p</O:p

Moi j’ai une petite F2 SL 163 2005/06 9.5 de rayon qui a beaucoup de pop sur le derrière de la planche que J’aimer bien mes il y a un moniteur a St Bruno qui a une Prior qui aime bien pour les même raison mes je ne sais pas c’est la quelle mes je sais quelle a un petit rayon prèt de 9 je pense.

<O:p</O:p

C’est normal la RS est un GS et si je ne me trompe pas en course tu n’a pas besoin de se PoP<O:p</O:p

J’en est une RS 183 16m de rayon qui est très différente que ma SL<O:p</O:p

<O:p</O:p

Si tu veut Nitros testé ma SL dis le moi pas de problème <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

va falloir que tu fasses pas mal de suppléances ! ;)

Les monster sont plus smooth à rider que les VSR de ce que j'ai entendu j'ai jamais essayer.

J'ai une AM 172 12M metal et ce board peut ternir tête à ma VSR sur pas mal n'importe que run sauf les super raide.. genre la SUPER S à St-anne. J'adore ce board. Mon autre board c'est une Race Carve RC métal et ce board est super smooth c'est comme rider du beurre comme j'aime ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...