Jump to content
Note to New Members ×

Bromont


redia

Recommended Posts

Salut:biggthump<O:p</O:p

Demain petit tour a Bromont ver 9h ou 9:30 mouille, mouille pas je vais être la. <O:p</O:p

Il y en a qui vont a la pêche qu’an il mouille pourquoi pas en planche bien habiller avec un imper... <O:p</O:p

<O:p</O:p

Se soir a St Bruno il mouillais :( mes TRÈS BELLE :1luvu:condition de neige et TRÈS rapide <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut 185er<O:p</O:p

Non je ne les pas pris aujourd’hui il faisais 7 avec un peut de pluie c’étais très mou.<O:p</O:p

Mes il y a deux semaine au Massif les 4 jour que jétais la je les rider tout les jour!

<O:pMes j’aime bien aussi s’en la plaque:) </O:p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

I was there the last 2 days from 8:30 - 2:00 and the conditions have been really good for the time of the year!Not all runs but Coupe du Monde, St Paul and Waterloo were good!!I spent almost the whole day on Coupe du Monde and it was fun!

Have fun there tmr!!

Link to comment
Share on other sites

On c est tu parler ?

Je vais y retourner vendredi prochaine a 8:30 am je devrais avoir encore mon chandail du CH

Si tu veux teste la plaque pas de problème

Non, malheureusement. Je suis arrivé en arrière de toi dans la chaise sur le versant du lac, un peu après l'ouverture. Pas eu le temps de jaser :rolleyes:

Je garderai un oeil ouvert la semaine prochaine.

See ya

Link to comment
Share on other sites

Belles conditions aujourd'hui (samedi). Presque pas de glace (surtout des vertes et bleus, famille oblige) mais je me suis bien amusé. Fin mars et encore des belles conditions, yeah!!!

Je m'attends à la même chose pour ce dimanche. On en profite tant qu'on peut.

Link to comment
Share on other sites

Demain matin 8:30 SnowieQc je te vois tu ?

Y'a des bonnes chances. Ça va se décider demain matin.

Les conditions étaient excellentes mardi-mercredi. C'est resté beau jusqu'à midi au moins.

Pas mal d'achalandage sur le versant du village (10-15 minutes). Pluie prévue pour demain, mais seulement en PM.

Link to comment
Share on other sites

redia : es-tu descendu ce matin finalement ?

J'étais sur place de 9h30 à 11h30, je ne t'ai pas vu. 1 seul autre gars en bottes dures, manteau foncé. Vu de la chaise.

Y'avait pas grand monde.

J'ai failli pas descendre quand j'ai vu que le versant du lac était fermé.

Ça fondu pas mal depuis mercredi, malgré la neige (mouillée) qui commencait à tomber vers 10h00.

Si jamais tu y retournes avant le 10, lâche un whack.

Link to comment
Share on other sites

Salut SnowieQc<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui j’y étais de 8h30 a 13h00 avec mon chandail du CH :cool:, moi aussi j’étais dessus que le versant du Lac et du Midi étais fermé:eek:, c’est plate qu’ont sais manqué:(, il y avais pas male de brume dans le haut de la montagne. Je les pas vue le rider en race peut être a cause de la brume.

<O:p</O:p

Si il ne fais pas sous le point de congélation je pence pas y retourné a l’ans prochain peut être :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas croire qu'on se soit manqué, avec le peu de monde qu'il y avait. Surtout si t'avais ton "Lafontaine" avec toi.

L'autre gars avait pas ta shape, donc j'étais pas mal certain que ce n'était pas toi. Mauvaise synchro. Va falloir reprendre ça certain un de ces quatre.

Comme ça, t'as pas aimé les conditions mouillées ? ;)

Je commençais à être trempe à 10h30 ... j'imagine à 13h00 !

Take care

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé tôt ce matin à Bromont et les conditions étaient très acceptables. C'est certain que ce n'était pas du "hero snow" mais disons qu'il était possible de carver.

Même que je recherchais la glace car elle était molle et ça mordait très bien (ça m'a pris une couple de descente pour m'habituer). Suffisait d'éviter les moguls, moins évident. Une couple de fois, mon genou arrière a frappé des moguls en toeside et çe n'était pas très agréable comme sensation.

Je n'ai pas pu essayer la coupe du monde ou la waterloo car j'était avec les enfants mais les pitchs de la cowansville étaient déçents. Puis sur le reste, les cross-under fonctionnait bien (le fond mordait bien).

Sauf que quelques fois, j'étais plus une charrue à neige qu'un carver. Surtout si je n'effectuait pas les changement de poids correctement durant le virage. Garde la pression à la même place et c'est certain que je déplaçait une tonne de neige molle. Au moins, on glisse pas longtemps sur le côté dans cette neige là (ou pas de "chatter"). Donc, c'est ou ça carve ou tu glisse sur le côté.

En tout cas, je trouve que ces conditions printanières m'oblige à être plus attentif à la technique. Pas une mauvais chose. J'ai bien l'impression que ça m'a aidé à m'améliorer. J'ai déjà hâte à Décembre prochain.

En passant, Bromont installe un autre télésiège du côté du lac et il semble que *tout* les versants seront illuminés l'hiver prochain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...