Jump to content
Note to New Members ×

Prototype Plate 1


185er

Recommended Posts

2e plaque plus rigide elle fais travailler plus la planche, je sais pas si je vais pouvoir la testé d'ici la fin de la saison:cool:

J’ai été commandité par Labatt 50 hahaha non le collent gracieuseté de Montréaler :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci ! Oui je suis bien content du résulta :) ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Sur ma F2 RS 183 qui est plus rigide la plaque plus dur fais travailler plus la planche contrairement a la plaque un peut plus molle la planche travaille presque pas pour moi sur la RS la dur va être mieux et sur ma Coiler EX 173 travaille mieux avec la plaque molle car avec la dur elle travaille trot, bien hâte de testé tous sa pour moi l’hiver ne seras passer long :(.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je déterre encore un vieux poste :)<O:p</O:p

Salut 185er :biggthump tes tu refait une plate plus légère etc.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je suis entrain de faire des teste pour une plate plus rigide et plus légère car avec les teste que j’ai fais l’ans passer j’aime bien une plate rigide, mes le problème c’est de la faire légère, je regarde pour me trouver de la fibre de carbone a suivre ….<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

J'ai préparé des noyaux cet été; le but est de sortir 3 plates de différentes rigidités. 3 noyau de peuplier/frêne/erable et un en foam; le tout recouvert de carbone.

Oublie pas que le gros du poids va se retrouver dans ton excédent de resine.

Je veux essayer de faire mon carbone par injection cet année.

Je suis pas trop stressé pour les plates; le défi de cette année sera d'abaisser le tout.

C'est les projets d'automne; je devrais commencer bientôt. Je doit juste terminer un speedboard erable/carbone avant de me lancer dans les plates..d'ici 2 semaines

En attendant, faut profiter du temps qui reste pour faire de la côte en luge et en longboard !!!

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si tu le savais mes une personne qui travail dans la fibre ma écri sa

si le grammage de votre fibre de verre est le meme que le carbone votre planche ne sera pas plus légerte, pour avoir un résultat rigide et léger il faux le faire sous-vide.

Sais se que je vais testé pour ma par :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Si tu cherche du carbone et du material pour faire du sous-vide, va chez www.hi-plasto.com c'est près du Stade. C'est pas mal la seule place pour en trouver. C'est pas trop cher et le staff est super sympathique.

J'ai acheté le ventury (petite pompe qui marche avec un compresseur) chez Langevin-Forest; c'est là qu'il était le moin cher.

Pour le plus facile et le moin de trouble pour faire du sous-vide, tu vas sur Roarockit.com; ils vendent des sacs et des pompes super efficace. Ça va aussi te couter moin cher que d'acheter ventury/valve/sealtape/pellicule/etc... Je donne un cours de fabrication de longboard à l'école, et c'est avec ça qu'on lamine les couches d'érable et le carbone...(on va sortir 66 decks cette année:)).

Pour communiquer avec eux (tu vas communiquer avec Norah Jackson) ça se fait juste en anglais; si tu veux, va voir sur le site et je pourrai commander pour toi; je communique avec eux plusieurs x par semaine, c'est des amis.

Fake...tu as besoin d'un sac de compression(roarockit),du peelply/absorber/breather, carbone et resine chez plasto et voilà.

Si tu as des questions, hésite pas, ça commence a faire pas mal de carbone que je taponne...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...