Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça se peut que j'y soit. si c'est le cas, je devrais amener ma coiler VSR, ma Volkl RT SL 158 (si quelqu'un veut l'essayer) et une antiquité (Hot Plus Goofy Asym 155cm circa 1993 avec fix Heavy Tools).

Dan, je pourrais peut-être te laisser mon antiquité :)

Link to comment
Share on other sites

Il y avait personne lundi soir, 8 chaises sur 10 étaient vides.

Les conditions étaient molles et pas très rapides mais quand même agréable.

Mes TD2 ont mérité leur nom, je laissais des tranchées de 7-8 pouces :eplus2:

Ca devait être très beau ce matin.

Qui y va cette semaine ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolement total!!

La station ferme ses portes pour le snow de soirrée ,la neige fond, ca va pas bien !!!

J'ai eu une très belle saison avec vous tous que j'ai rencontrer !Merci beaucoup pour tout les conseils et trucs!Merci a tout ceux qui on bien voulu partager leurs équipements pour m'aider dans mes futurs achat et mon nouveau style que j'aurais bien aimé pratiquer encore ,bref merci!!On se revoit pour la prochaine saison ,la fin semble déja arrivé.

Au plaisir de tous vous revoir pour la saison 2011-2012!!!

Eric icon7.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut Eric,

J’ai eu beaucoup de plaisir à faire du carving avec toi et déjà j’ai hâte pour l’année prochaine.

J’espère pouvoir organiser une souper avec Joerg de Pureboarding le 8 avril à Montréal pour les carvers de la région de Montréal– j’espère que tu pourrais assister.

A bientôt, Daniel

Link to comment
Share on other sites

Enfin fini :p<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui on a eu une très belle saison de snow, on a eu beaucoup de nouveau cette années a St Bruno bien content de voire que notre sport a un petit regain de vie au plaisir de vous revoir l’ans prochaine <O:p</O:p

<O:p</O:p

Je suis juste un peut triste :(de ne pas avoir asser rider avec Daniel :biggthumpil est toujours partie rider dans des plus grosse montagne je ne sais pas pourquoi ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Si vous avez de personne qui son intéresser a c n’initier au race parler s’en a Daniel ou moi même on va leur trouvé du matérielle pour testé planche etc.:biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Bonne fin de saison et a l’ans prochain :biggthump<O:p</O:p

Éric as-tu appelé Bruce pour passer une commende ou tu te commende une Swoard sur Bomber :)<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...