Jump to content
Note to New Members ×

Conditions Mont Sainte-Anne


Mat Laf

Recommended Posts

Bon matin les carvers,

le MSA est enfin ouvert le soir... ça fait 2 soirs en ligne que j'y vais.Il y a 2 jours c'était un peu glacé mais très cool... Hier, je pense que j'ai ridé les pires conditions à vie, (peut-être les plus difficiles finalement), avec les rafales de la mort qui descendaient la neige dans le bas des pistes et exposaient le beau fond glacé "coupe du monde" . Si vous avez des billets, de jours ou de soir, le conseil que je peux vous donner, ce serait d'attendre la prochaine bordée de neige.

En tout cas, je vous tiens au courant et n'hésitez sourtout pas si vous venez dans le coin de Québec, l'an passé on a eu bien du fun avec Rédia.

Ah oui, comme j'ai pas eu beaucoup de succès avec mon dernier thread sur " La PASSE", je voulais simplement spécifier que je ne suis affilié d'aucune façon à RCR... je suis peut-être trop motivé comme rider:eek:

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'aller rider le MSA, j'avais des doutes suite aux conditions dans le temps des fêtes. Leur site web annoncait 10 cm de neige dans la dernière semaine alors je me suis dis ça ne dois pas être si pire...

C'était très satisfaisant comme conditions de neige compte tenu de la grève des tempêtes de neige de cette saison.

Après la tempête annoncée de mardi prochain, je pense qu'on va être en business.

Au plaisir de se voir là bas

Link to comment
Share on other sites

Hier je suis allé faire quelques descentes au MSA.

Juste pour vous dire que les canons à neige fonctionnent à plein, je pense que les conditions vont être super et c'est principalement parce que l'équipe d'entretien travail fort la dessus.

Colette, ma belle Colette, quand est-ce qu'il va en tomber une cr... de grosse bordée?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...