Jump to content
Note to New Members ×

Metal


nitros

Recommended Posts

Definitivement pas les jours pour s'habituer avec du nouvel equipement. Pour vraiment voir les differences et s'eclater, il faut un terrain plus propice à pousser les limites de la planche

Ça m'a pris quelques jours et de belles conditions pour m'habituer à la Prior Métal,le changement de rayon à été significatif dans ma façon de rider. J'avais un rayon beaucoup plus court avant, je faisais plusieurs courts virages et là je suis capable de faire ce genre de descente mais en plus je peux carver très large en prenant presque toute la piste.

Donnes toi un peu de temps pour apprivoiser la bête:eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Pas de faute

C'est difficile de se débarrasser de nos habitudes de softbooters, mais tranquillement on y arrive !

SnowieQC

Pas de faute nitros !

Tant rate pas une SnowieQC :smashfrea........et c'est bien ainsi.

Pourquoi t`en débarrassé ?

Quand tu veux jouer dehors et que les conditions sont plutôt poche...yà rien de mieux....à mon avis.

J'ai fais un teste hier, j'ai enfillé une Deeluxe dans un pied et la Malamute

''stiff soft boot'' de l'autre. Assez étonnant, la Salomon était a peine plus stiff avant arrière que la deeeluxe ''full débarré'' et équivalant en flex latéral.

Maintenant, pour les ''boards free carve soft boot'', je n'en connais pas beaucoup. Je connais la Donek Razor, et celle que j'ai, un Proto.

Sur cette photo

http://www.panoramio.com/photo/4904823

j'étais avec une vieille ''surf politique 163'' made in Québec City, avec un vieux système step-in et des bottes shimano...K2

Je sais, ça fait beaucoup de palettes à mettre sur le top du char en fonction des conditions de neiges...

Si vous avez une opinion divergente...lachez vous loose.

Link to comment
Share on other sites

Salut nitros,

En relisant ton premier post dans le thread, tu as probablement du penser que je faisais référence à vos setups "softboots", mais c'était pas le cas, j'y allais d'un énoncé bien personnel, du fait qu'après 24 ans de softboots riding, c'est pas toujours évident de laisser le background de côté pour un nouvel apprentissage. Le fait que je ridais déja avec des angles élevés m'a légèrement aidé.

Du fait, je ride encore ma Ross Strato (freeride / softboots) de temps à autre, justement quand les conditions ne sont pas propices à un race deck. Et effectivement, ca fait un board de plus dans la valise à trainer ...

See ya ;)

Link to comment
Share on other sites

Boy, qu'est ce que j'aimerais pouvoir rider avec une copine. C'est venu le temps qui faut que je rencontre du monde hors du boulot...

Conseils?

En passant, je me remet a l'escalade extérieure cet été si il y a des grimpeurs içi.

En plus avec la peau douce...

Blaque appart..

Il y a un jeune ingénieur mécanique avec qui je travail qui s'est inscrit a un groupe d'activité sportive.

Il se donne rendez vous à différent lieu pour partiquer un sport déjà déterminé. Vélos, escalade, snow....

C'est anisi qu'il a rencontré Julie de St-Sauveur. Ils sont ensemble depuis 6 mois. Ça semble bien rouler.

L'avour ce que ça peu faire, il a trucker sont race board pour du télémarque :AR15firin.

Fais-moi signe si ça t'intéresse. Tu trouveras mon adresse hotmail ci-haut

sb

Link to comment
Share on other sites

Salut nitros,

En relisant ton premier post dans le thread, tu as probablement du penser que je faisais référence à vos setups "softboots", mais c'était pas le cas, j'y allais d'un énoncé bien personnel, du fait qu'après 24 ans de softboots riding, c'est pas toujours évident de laisser le background de côté pour un nouvel apprentissage. Le fait que je ridais déja avec des angles élevés m'a légèrement aidé.

Du fait, je ride encore ma Ross Strato (freeride / softboots) de temps à autre, justement quand les conditions ne sont pas propices à un race deck. Et effectivement, ca fait un board de plus dans la valise à trainer ...

See ya ;)

Dac O dac :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...