crote123 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Vu sur la Miami, quelqu'un en F2 (du moins c'est que j'ai cru voir de la chaise). Quelqu'un sur le forum ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnowieQc Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Crote123, je sais pas qui est ton gars vu samedi, mais j'ai cru voir une F2 aujourd'hui aussi en AM. J'ai vu deux gars total dans l'avant-midi en hardboots, dont 1 en Deeluxe rouge. Trop de neige sur le board pour voir de quoi il s'agissait celui là .. Devait y avoir au moins 20-25 cm pour ceux qui ont fait les first tracks ... It was floating alright ... quads burning T'étais pas un des deux gars que j'aurais vu par hasard ? SnowieQC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crote123 Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 pas moi, je travaillais aujourd'hui :( J'y suis surtout la le samedi AM et des fois le dimanche PM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnowieQc Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 je prenais une chance ... d'un coup que tu aurais été en congé .. See ya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts