Jump to content
Note to New Members ×

j'ai reçu mes BTS


Ernie00

Recommended Posts

Salut moi je vais essayer l'hiver prochain je vais essaiyer ACSS du forum Swoard c’est sur il faut être bricoler mes sa revient beaucoup moins cher qu'un BTS et pour ACSS il reste juste a acheté les ressort ! Pour ma par cette hiver j’ai ride avec un bleu pour le backside et un jaune pour le fromside et j’aime bien cette combinaison.

Moi aussi j’ai eu une surprise quant j’ai commandé avec ups :mad: sais bon a savoir que usps ne coûts rien ou beaucoup moins cher merci :D pour le tuyau

Pour les ressort il s’en vent tu dans la région de Montréal ,Shark a Laval en on tu ?

Link to comment
Share on other sites

redia j'ai un set de springs bleu qui traine ici alors si tu le veux on peut s'arranger. Sharks a rien de bomber il fait pas affaire avec eux. Sinon tu peux vérifier dans les place de vis/ressort tu pourrais trouver quelque chose mais ils seront pas de couleur.

Je pense pas que le BTS soit bien bien chère à 75$ ... pas de gossage et plus de ridage ! :) Très facile à ajuster même quand tu rides. En plus j'aime bien encourager bomber car c'est une des seule compagnie qui supporte les botte dure. Je connais pas l'ACSS est-ce que tu as des photos??? Merci

UPS je me suis fait dire par eux que si tu prends par AIR tu payes pas de douanes ou de brokerage fees. Mais USPS reste mon choix !

Link to comment
Share on other sites

Ernie00 tes ressort bleu aise des 3 pouce ou des 1 1/2 sa m’intéresse , sais tu des ressort de cher bomber...

L’ACSS sa ressemble a un BTS et je ne peu te dire la différence entre les deux mes le ACSS est très facile a faire ! voila une photo

<O:p</O:p

Oui je suis bien d’accord avec toi se n’est pas très cher un BTS a ce prix mes je suis un peu gratteus hahaha non non sais juste que je me débrouille bien dans le bricolage

<O:p</O:p

Pour USPS je prendrai pas de chance a la venir je vais prendre cette compagnie

post-4431-141842256049_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci pour les infos,

Je vois que tu n'as pas vendu tes planches, quelle est la raison de la vente ?

Salut SurfQuebec

Pour répondre à ta question, je suis un jeune coureur (17) sur le circuit NorAm et j'ai épuisé les "fonds disponibles" avec les derniers voyages. Je cherche à renflouer les coffres. J'ai grandi et me suis renforci et je change pour plus long aussi, mon Slalom sera 162-163cm alors que mon board de GS est maintenant 185cm, ce qui est la norme des coureurs. J'aimerais garder mon stock comme back-up, mais je me rend compte maintenant qu'une fois que je m'habitue avec mon nouveau stock, je ne suis plus capable de revenir en arrière facilement, spécialement qu'il est plus court.

La Sigi Race .54 était mon board de PSL de cet année

La Prior WCR Metal mon board de PGS de l'an dernier.

La Prior WCR, et bien j'ai jamais couru avec...

Seb

Link to comment
Share on other sites

je suis de tremblant,

bottes af600 avec BTS

commandé de YYZ...pas de douane

jai les spring bleu

rouge aussi mais trop stiff pour moi

peut etre un rouge avant heelside

instalation facile

avec des bomber TD2 at un prior WCR 77....Débile

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...